Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : boule de pétanque Crivit

boule de pétanque Crivit 16 Juil 2016 19:57 #1754

• RapideMultiServices
  • Portrait de RapideMultiServices Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 9
Bonjour à tous,
un petit retours sur le pack de 6 boules de pétanque, aujourd'hui il fait beau et quoi de mieux qu'une partie de pétanque pour faire digérer, et comme ça, cela ma fait l'occasion de tester les boules de notre magasin favorie

je les ai comparer au boule "Obut" que j'avais acheter chez "GoSport" pour le prix de 50€ les 6

premier constat, dans le pack de chez Lidl, le ramasse boule aimanté est fourni tandis que chez "Gosport" faut rajouter 4€

par contre les boules de chez lidl marque beaucoup plus vite synonyme d'une durée de vie moins longue sur la durée donc
elles sont réserver pour une utilisation ponctuel sur sable uniquement et éviter de "plomber" d'autres boules...

Un autre petit bémol, le cochonnet est de couleur bois naturel et rend celle-ci presque invisible sur le sable...

bref, pour une utilisation ponctuel pendant les vacances ça reste pas mal pour le prix ^^ sinon opter pour amateurs avec un bon niveau, opter pour des boules de marque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

boule de pétanque Crivit 17 Juil 2016 08:39 #1758

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour à tous :cheer:

Pour VINCENT qui semble être en vacances ... ;)
Pour le cochonnet , tu peux toujours le peindre avec du vernis à ongle de Madame ( rose , rouge comme tu veux :lol: )
C'est vrai que ces boules sont de qualité " china " mais ce n'est qu'un jouet qu'on utilise 1 mois par an ... :P et même si ce n'est pas les cailloux qui marquent tes BELLES BOULES ... ce sera un vacancier qui te les marquera avec ses " carreaux " à répétions ( ça me rappelle une vieille histoire , un type n’arrêtait pas de me faire des carreaux , je lui pose la question : il était champion régional de pétanque ... j'ai perdu sur toute la ligne et j'ai gagné un apéro gratis pour me faire consolé :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.225 secondes
Propulsé par Kunena