Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : chargeur de batterie lidl ultimate speed ulg 12

chargeur de batterie lidl ultimate speed ulg 12 18 Nov 2017 17:19 #3627

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
chargeur de batterie lidl ultimate speed ulg 12 voiture moto avis conseils astuces problèmes

caractéristiques principale chargeur de batterie lidl ultimate speed ulg 12
Voiture/Moto - 180 Ah max - fonction demarrage - 44,99 €

caractéristiques complètes
Page produit bricovideo.ovh

notice PDF
Notice PDF

Chargeur de batterie sur amazon
Les meilleurs ventes de chargeur sur amazon

Video deballage

Video test charge rapide

vous l'avez ? qu'en pensez vous ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ragondin77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bricovideo.ovh.

chargeur de batterie lidl ultimate speed ulg 12 22 Déc 2017 19:45 #3666

• rastignac
  • Portrait de rastignac
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir à tous,
Quelle différence y a t'il avec ce chargeur ?
www.bricovideo.ovh/video/produits/ultima...ristiques-forum.html

chargeur de batterie lidl ultimate speed ulg 12 30 Déc 2017 08:36 #3671

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour CABEZON ;) et tous les forumeurs de BLABLALIDL .

La réponse est très simple :
- Avec le SPEED UDL 12 tu peux faire démarrer ta batterie de voiture d 'UN coup de charge : BOOSTER , ( à condition QUE , ta batterie ne soit pas trop puissante et ne dépasse pas 180 AH ET que ce chargeur soit chargé à bloc :whistle: ) .
L'autre avantage est que tu as la charge " rapide " ( pas trop conseillé pour une batterie " fatiguée " ) , alors que l'ULTIMAT SPEED ne peut pas , il n'est qu'en charge " lente " et n'a pas l'option BOOSTER .

PERSONNELLEMENT , je dispose de 3 auto portés ( tondeuses ) et 2 berlines allemandes à diésel , et je n'ai aucun problème pour TOUT recharger avec l'ULTIMAT SPEED ( j'en ai 2 d'avance au cas ou j'aurais deux batteries à plat ) . C'est peut être plus long à recharger , mais plus sain pour nos batteries et plus sur ( pas de risque de ruptures intercellules ) .

POUR INFO : Charger une batterie " morte " ne sert rien , elle ne tiendra pas la charge et t'indiquera naturellement un petit 12, 5 V :pinch: OR elle 'aura pas forcement l’ampérage nécessaire pour démarrer l'élément le PLUS GOURMAND qu'est le DÉMARREUR . COMMENT SAVOIR SI ELLE EST VRAIMENT MORTE ? Et bien c'est simple , tu enlève les petits bouchons de ta batterie , fais l'appoint en eau déminéralisée , et tu la met en charge ... et attends . Si au bout de quelques heures de charge tu aperçois des bulles qui remontent dans chaque compartiments ET QU'UN SEUL de ces compartiments ne " bulle " ( boue ) pas , c'est que ta batterie est morte . Ne cherche pas midi à 14 heures , vire la , et mets en une neuve .
Voilà , j'espère avoir répondu à ta question et te souhaites une BONNE FIN D’ANNÉE ;)
A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rastignac

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

chargeur de batterie lidl ultimate speed ulg 12 21 Jan 2018 19:17 #3737

• rastignac
  • Portrait de rastignac
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 1
Merci beaucoup

chargeur de batterie lidl ultimate speed ulg 12 11 Aoû 2018 13:50 #4160

• ragondin77
  • Portrait de ragondin77
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Mon chargeur est branché sur le courant et la batterie. Toutes les lumiéres sont allumées. je ne peux pas modifier la charge ou le type de batterie. Cela reste allumée sans plus.

Avez vous une idée du problème ?

chargeur de batterie lidl ultimate speed ulg 12 12 Aoû 2018 07:18 #4161

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Salut RAGONDIN et bienvenue sur le forum BLABLALIDL .

As tu lu le PDF fourni avec le chargeur ?
Si je lis tes doléances , je peine à comprendre de quoi tu cause , ex : " Mon chargeur est branché sur le courant et la batterie "Oui , mais de quel courant tu cause ? du courant " secteur " 220V ou fourni par le chargeur ?

Je viens de lire le PDF , et il est clair que si ta batterie est morte ( qu'un élément de plaque interne est cassé ) le courant ne passe plus et ton chargeur ne le reconnait pas ,

Ensuite quel genre de batterie est ce ? 6 V , 12 V, 24 V ...60 ampère /heures , 180AH ? . Est ce que ta batterie n'est pas " asséchée ( manque d'eau déminéralisée ) .
Maintenant à savoir si c'est ton chargeur qui est défectueux , la solution des que tu " empreinte " celle de Madame ( un petit quart d'heure ) et si ton chargeur te donne les même informations ( alors que cette batterie est bonne ) rapporte le chez LIDL AVEC TON TICKET DE CAISSE ...c'est certainement un défaut interne électronique . Par contre si ton chargeur répond avec la batterie de Madame , la batterie que tu tente de rechargée est morte ...aucun remède possible
Voilà , j'espère avoir répondu à ton soucis
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.247 secondes
Propulsé par Kunena