Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Nettoyeur vapeur QUIGG

Nettoyeur vapeur QUIGG 11 Jan 2018 06:45 #3705

• Mme Marie REPESSE
  • Portrait de Mme Marie REPESSE Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, mon nettoyeur vapeur quigg se bloque très vite. Je cherche une solution. Merci

S'il vous plaît Connexion à se joindre à la conversation.

Nettoyeur vapeur QUIGG 11 Jan 2018 07:24 #3706

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
Bonjour MARIE et Bienvenue sur le forum BLABLALIDL :cheer:

Tout d'abord MARIE , saches que je voudrais t'aider dans ton soucis , SAUF QUE ... si tu relisais ce que tu as écris , il m'est impossible de t'aider dans la mesure ou :
1 ) Il y a plusieurs type de nettoyeur QUIGG ( si tu pouvais me dire le type précisément ce serait une bonne avancée ..)
2 ) Qu'est ce qui bloque ? :whistle: .. le fonctionnement de pulvérisation de vapeur ? , le bouton de mise en marche ? .
Donnes nous un peu plus de précisions et reviens sur le forum , nous pourrons certainement t'aider ;) .
En attendant je te souhaites une bonne journée
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Nettoyeur vapeur QUIGG 11 Jan 2018 08:05 #3708

• Mme Marie REPESSE
  • Portrait de Mme Marie REPESSE Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, merci pour ton message. Il s'agit du modèle AWJ5280Q. Lorsque je le mets en route après avoir chauffé il me donne de la vapeur pendant très peu de temps et ensuite se bloque. Bonne journée.

Nettoyeur vapeur QUIGG 11 Jan 2018 08:57 #3710

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
Re MARIE ;)

Merci pour ces information ( ça devient plus compréhensible ) et voilà ce que j'ai trouvé :
www.commentreparer.com/45056/Nettoyeur-v...oduit-plus-de-vapeur

A mon avis ( étant donné qu'il y a plusieurs réclamations concernant ce produit qui semble être TRES FRAGILE ) ... le mieux est de le ramener chez ALDI , car il y a tout un tas de raisons pour qu'il se " bloque " : 1 entartrement prématuré ? , surchauffe inadaptée à la demande en vapeur ? etc etc .

Pour ma part , je ne connait pas beaucoup la marque ALDI , sans pour autant la critiquer , mais je ne pense pas que cela convienne à tes besoins , vu la fragilité de ce balai ( même les balai vapeur KARCHER ont des soucis de conception , donc il faut " taper " dans les 150 € pour avoir quelque chose de " solide " et fiable
voilà , j'espère avoir répondu à ta question A+ ;)

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.288 secondes
Propulsé par Kunena