Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
florabest
  • Page :
  • 1

SUJET : outil modulable à essence florabest fbk 4 lidl

outil modulable à essence florabest fbk 4 lidl 22 Avr 2018 20:41 #3964

• RM
  • Portrait de RM Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
je viens d'acheter ce nouvel outil, le coupe bordure fonctionne très bien, efficace .
Par contre le taille haie ne fonctionne pas, j'ai respecté il me semble le montage bien positionné et serré la partie outil sur la partie moteur mais les lames ne bougent pas et le moteur semble peiner quand j'accélère . Que se passe t-il ?
L'outil est défectueux et je dois le retourner ou il y a moyen de débloquer les lames du taille haie ?
Merci pour celui ou celle qui saurait me dépanner.
Bien cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

outil modulable à essence florabest fbk 4 lidl 23 Avr 2018 07:02 #3965

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour MERLIN et bienvenue sur le forum .

Tout d'abord , merci pour ce retour d’expérience . C'est délicat de te répondre au sujet de ton choix de le réparer ou le renvoyer ... Il est évident que si tu est en pavillon et a qu'une petite partie de gazon ainsi qu'un peu d'arbustes , cet achat te suffira ( et encore , les soucis de carburateur sont a venir ... ) . Par contre si tu es en campagne et a de l'herbe à vache ... , des arbustes type : thuyas , cyprès , buis , lauriers ...ton taille haies ne va pas durer longtemps vu la faible cylindrée de ton 2 temps .
Si ( je dis bien " si " ) tu veux remettre en action ton taille haies : Regardes d'abord si les lames sont bien droites ( et non pas courbées suite à une torsion faite dans l'emballage ) si c'est bon , tu dois pouvoir tourner le carré qui est à l’intérieur du tube avec ton pouce et index ( c'est un peu dur , mais ça le fait , sinon essaies de faire bouger les lames SANS ÊTRE RACCORDÉES AU MOTEUR . ) Si ça ne bouge toujours pas mets du dégrippant et dessert légèrement les vis qui sont sur les lames afin de donner un peu de " jeu" , jusqu'à qu'elles bougent . Remets ton accessoire et fais un essais , si ça ne fonctionne toujours . OK ? RETOUR CHEZ LIDL .
Un conseil : mets du mélange type ASPEN , MOTOMIX spécial 2 temps ( c'est un mélange CHER , mais franchement très bien dosé en huile et en plus tu as du conservateur dedans qui te permet de garder cet essence dans le temps avec touts ses propriétés . JE TE DIS CA CAR TON MOTEUR EST NEUF , ET DOIT ÊTRE RODE AVEC UN BON MÉLANGE bien dosé , si tu mets trop d'huile , ça va fumer , pas assez , ça va " serrer " ton piston dans la chambre de combustion et là ... pas de garantie .
Voilà , j'espère avoir répondu à ta question
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.219 secondes
Propulsé par Kunena