Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : COMMENT METTRE SON AVATAR

COMMENT METTRE SON AVATAR 03 Juil 2016 07:05 #1677

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 105
Bonjour à tous :cheer:

Pour inaugurer ce nouveau pavé , j'ai le plaisir de vous aider à mettre votre bel avatar dans votre profil et qui apparaitra avec votre pseudonyme .
Tout d'abord , allez dans votre " profil " ; cliquez sur " éditer " ; ensuite allez sur " mettre à jour votre profil " et cliquez sur " canvas " .
Dans le pavé " aucune image " cliquez sur la flèche bleue ou apparaitra "importer une image " .
Pour info : votre avatar doit faire au maximum 150x150 soit 8,50 ko . Pour cela , servez vous de WINDOWS PAINT .
EX : sur votre futur avatar ( c'est à dire la belle photo que vous avez choisie ) , cliquez droit SUR LA PHOTO et dans le pavé qui va apparaitre , cliquez sur " modifier " et vous serrez automatiquement dirigé sur PAINT . Une fois dans PAINT , en haut à gauche vous verrez un pavé ou il y a marqué " pixel " ( vous aurez la nombre de pixel de votre photo ) il faudra changer ce nombre et y mettre 150 ( le vertical serra changé automatiquement ) . puis cliquez sur " enregistrer " ( c'est au moment de quitter PAINT que cette question vous serra demandée ) , et pensez à lui donner un nouveau nom : exemple photo : " MATOU " ; avatar : " MATOU 1 "
Maintenant que vous avez votre bel AVATAR aux bonnes mensurations , il vous suffi de le mettre dans " importer une image " et ensuite " mettre à jour " ( il faudra néanmoins aller chercher votre avatar dans le dossier que vous avez choisi le mettre ).
En cas de besoin (difficulté à y mettre son avatar , n'hésitez pas à nous écrire )
Allez ;) , le soleil est là , faites de belles photos , feuilletez vos album et bon dimanche à tous :cheer: .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bricovideo.ovh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

COMMENT METTRE SON AVATAR 03 Juil 2016 07:15 #1678

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 105
RE

Je viens juste de m'apercevoir que j'ai oublié de préciser que dans : PAINT , cliquez sur " redimensionner " ( en haut à gauche ) pour qu'apparaisse le pavé ou il est marqué " pixel " .... :oops: :whistle:
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

COMMENT METTRE SON AVATAR 09 Juil 2016 17:56 #1715

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour , petit canaillou vas , pour moi il est trop tard mais merci pour les autres

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena