Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Divers

Divers 27 Mar 2016 09:00 #875

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
Bonjour :)
Un grand merci à notre WEBAMSTER ;) pour avoir créer un nouveau pavé " ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN " dans le forum qui va nous permettre de discuter SANS DÉNATURER LES SUJETS concernant un produit avec sa référence et son IAN .
En plus cela tombe bien car ce sera le " cadeau " à ROBERT qui pourra nous " vanner" et aussi donner de bons conseils à certains d'entre nous ... BRAVO pour cette bonne idée et bon dimanche à tous . ;)

S'il vous plaît Connexion à se joindre à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Divers 27 Mar 2016 17:36 #886

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Il se trouve où le ""on PARLE DE TOUT ET DE RIEN""?
Moi je ne trouve pas :(

Divers 27 Mar 2016 18:18 #891

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Désolé mais avec toute cette émotion ... merci d'avoir créer cette rubrique , bien pratique pour blablater et apprendre a certain a utiliser certaines fonctions lol!! il se reconnaîtra surement :lol:

Divers 27 Mar 2016 18:48 #892

• plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
RE
+ 100 ROBERT ;)

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Divers 28 Mar 2016 17:39 #902

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Triste nouvelle :( ma Lurem est irréparable l'axe est faussé et mon ami me dit qu'il faut remplacer l’ensemble de l'entrainement .
Vu l'age de cette machine je ne vais pas faire de frais la dessus et je vais juste récupérer le moteur au cas ou et quelque pièces et le reste a la casse.
Pièces jointes :

Divers 07 Avr 2016 00:45 #979

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 55
faut dire merci a plombtiger c'est lui qui m’embête pour que j’évolue le forum :p

sans lui on aurait encore le serveur à 1 message par heure :woohoo:

Divers 07 Avr 2016 06:01 #985

• plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
..... Puis finalement cela ne marche pas trop mal .... ;)
A+

Divers 07 Avr 2016 15:37 #991

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
C'est normal car il est capable de faire des miracles :P
Bin oui un plombier ça arrive a se repérer avec tous ces tuyaux qui se croisent et se recroisent donc il est ingénieux pour tout faire évoluer
CHUT!! surtout ne lui dis pas sinon il vas gonfler de la tête :cheer: :cheer: :cheer:

Divers 07 Avr 2016 19:21 #995

• plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
RE
T’inquiètes pas ROBERT , j'ai la tête bien vissée sur les épaules , et si je passe pas mal de temps à conseiller notre WEBMASTER c'est que son forum mérite d'être soutenu .
Je ne passerais pas de temps sur un forum qui n'en vaux pas la peine , d'autant plus que je suis inscrit sur d'autres forums et bien souvent les discutions " dérapent " ce qui rend ces forums ennuyeux ... ce qui n'est pas le cas ici .
A+

Divers 08 Avr 2016 16:51 #1007

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
C'est parfait et j'encourage tout le monde à en faire autant et dés qu'il y en a un qui manque de tenue il faut le sortir du forum un point c'est tout.
Je ne m'y connais pas en gestion de forum mais il doit sûrement y a voir un moyen de le faire pour éviter la zizanie.
Moi je découvre se qu'est un forum car je suis très novice sur internet et il n'y as pas d'âge pour apprendre mais je trouve que c'est comme dans la vie de tous les jours il faut savoir se tenir en société.
Moi j'ai appris "dans mon jeune temps " à être polis, a bien respecter les personnes qui nous entourent et comme mon père me disait toujours, "on répond aux imbéciles par le silence «si tu réponds a une insulte ou une provocation l’autre vas de nouveau te provoquer et c’est une visse sans fin alors le mieux c’est de ne pas répondre ., enfin c’est mon avis et c’est de cette façon que je fonctionne depuis bien des années et je trouve que c’est efficace .
Touchons du bois sur notre forum tous marche a merveilles et que ça continue comme ça c’est tout se que je souhaite car nous sommes une bonne petite bande de joyeux lurons.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.663 secondes
Propulsé par Kunena