Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Joyeux anniversaire robert

Joyeux anniversaire robert 27 Mar 2016 00:54 #873

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 55
Premier ! B)

S'il vous plaît Connexion à se joindre à la conversation.

Joyeux anniversaire robert 27 Mar 2016 06:07 #874

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
Bonjour à tous :)

OUAI ! MAIS T'A Triché .... :P :P :P

A NOTRE PAPY DU FORUM ;) BON ANNIVERSAIRE ... :cheer: :cheer: :P ET BON DIMANCHE

Tu vas pouvoir avoir toute ta famille à tes petits soins , et elle va t'apporter tous les petits cadeaux LIDL qu'elle a emmagasiné pour cette belle journée .... :ohmy:
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Joyeux anniversaire robert 27 Mar 2016 10:56 #879

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
RE
SURTOUT ROBERT ne fais pas un malaise en voyant l'heur à laquelle je t'ai posté mes vœux pour ton anniversaire ... ;)
C'est l'horloge du forum qui est en retard d'une HEURE .... :dry: et j'ai passé une demi heure pour remettre cette pendule à l'heure .... Je laisse faire notre WEBMASTER :P ( le pauvre , depuis hier il n’arrête pas de se prendre la tête avec tous les soucis pour arriver à mettre au point tous les petits trucs ( qui finalement ont toute leur importance ....)
Aller A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Joyeux anniversaire robert 27 Mar 2016 17:52 #889

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Merci beaucoup les amis :) ça me touche vraiment .
Comme famille c'est vite fait j'ai juste ma femme et mon fils et comme cadeau j'ai eu une tablette 10 pouces Asus ZEN quelque chose ...
Je suis en train d'apprendre a la faire marcher surtout que c'est pour moi visionner des vidéos principalement dans mon atelier
Tu vous le papy a trouver comment venir ici :lol:
Je suis content car je ne suis pas encore bon pour la casse :whistle:
Donc si je comprends bien je suis le plus vi...heu !! le plus âgé ici ?
Et le plus jeune c'est qui ?

Joyeux anniversaire robert 27 Mar 2016 19:09 #894

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
RE

ROBERT ....t'as eu une tablette tactile Asus de 10 pognes .... (fait gaffes avec ta tremblotte :whistle: c'est très sensible ) :lol: :lol:
Mais non ROBERT , tu n'es pas le plus vieux ( je crois !) quant au plus jeune c'est le dernier" arrivant " sur le forum .. :lol: :lol:
D'ailleurs t'ai un " PAPY MODERNE " la preuve t'as un Asus ... la grande classe ... ;)

Joyeux anniversaire robert 27 Mar 2016 20:54 #896

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 55
Oui quand je vois le qualité du travail de robert à coté du mien... j'ai honte :woohoo:

Joyeux anniversaire robert 28 Mar 2016 16:21 #899

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Vieux c'est dans la tête je connais des gamins de 40 ans qui sont là avachis devant leurs télé et qui grogne en disant je suis crever alors qu'ils ne font rien de leurs journées, l'âge n'a rien avoir avec la vieillesse.
Moi tout les matins "quand le temps le permet bien sur " je prends mon vélo, hé ça existe encore les vélos ...si si, c'est des trucs avec deux roues et des pédales, et je pars faire mes 10 km tranquille en balade avant de partir dans mon atelier pour la journée.

Pour J M, il ne faut jamais avoir honte de son travail quand on le fait avec son cœur et que celui ci t'apporte du plaisir.
Tu compare ton travail au miens ... a chacun son métier.
Moi je serais incapable de faire se que tu fais sur un ordi ou a faire de la plomberie ou autre chose.
Se que tu fais de tes mains est toujours une belle chose qu'elle soit droite ou tordue ce n’est pas un problème tu t'en fous il faut te dire ""c'est moi qui l'ai fait"
Et si ce n’est pas parfait tu feras mieux la prochaine fois puis c'est tout.
Ne te prends jamais la tette par rapport aux autres, dans la vie il faut toujours aller de l'avant et ce n’est pas les autres qui vont venir te pousser.
Moi OK aujourd’hui je réalise de belles chose et j'en suis fier mais ça n'a pas toujours été le cas j'ai fais des gaffes aussi comme fabriquer une porte gauche pour un droite sur un meuble et m'en rendre compte au moment de la monter sur le meuble et tout est a refaire ou couper une planche a la mauvaise largeur dans un bois précieux et la crois moi tu te mange les doigts et j'en passe ..Personne n'est parfait alors ne dis plus que tu a honte de ton travail, merci.
Que celui qui n'a jamais fais une gaffe ou a fait un travail qui n'est pas parfait du premier coup le dise ici.
Moi même j'ai plaisir a regarder tes démos et je regarde toujours de voir si je ne peu pas te piquer une idée alors tu vois .
Un exemple, l’outil Multi fonction je ne connaissais pas du tout et j'ai découvert ça grâce à toi et c'est comme ça que j'ai découvert ton forum.
Bon j'arête car je sais je suis bavard mon institutrice le disait déjà dans ma prime jeunesse lol:

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.356 secondes
Propulsé par Kunena