Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : V'AL LES BEAUX JOURS

V'AL LES BEAUX JOURS 27 Mar 2016 09:53 #877

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
Bonjour à tous :)
Je voulais absolument INAUGURER ce nouveau pavé qui est " ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN " que notre WEBAMSTER à eu la gentillesse de créer sur notre forum BLABLALIDL .
Les beaux jours arrivent au grand galop et beaucoup d'entre nous vont pouvoir tester tous les produits vendus par la marque LIDL ( PARKSIDE , POWERFIX , FLORABEST , SILVERSTE ...etc etc , et ce sera l'occasion pour nous de donner nos avis sur chaque produits en toute liberté d'expression ( en restant courtois et poli ) afin de discuter entre nous , critiquer , donner un avis , une remarque et aussi donner des " trucs " voir des " combines" qui rendraient les utilisations de nos produits encore plus agréables et pratiques .
Bien entendu , une attention toute particulière peut être prise en compte en ce qui concerne la sécurité des machines de " bricolage " . Toutes aussi comme les techniques de perçage , découpage affutage des forets ... etc etc , cela permettra aux personnes qui n'ont pas forcément les connaissances requises et qui veulent néanmoins gouter au plaisir du bricolage .
Dès aujourd’hui , le forum ouvre une nouvelle "porte " pour tous ceux au aimeraient : SAVOIR , CONNAITRE , PRENDRE CONSEIL sur tout ce qui touche ma majorité des produit vendu par LIDL .
MAINTENANT A VOS CLAVIER ET A BIENTÔT. ;)

S'il vous plaît Connexion à se joindre à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.239 secondes
Propulsé par Kunena