Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Nettoyeur haute pression

Nettoyeur haute pression 30 Mar 2016 14:19 #922

• Robert
  • Portrait de Robert Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Bonjour a tous, journée qui commence très mal mais bon ce n’est pas tous les jours heureusement. :unsure:
Avez-vous déjà acheté un nettoyeur haute pression de chez Lidl ?
Donnez moi votre avis car je dois changer le mien un Karcher K4.20 .Se matin je débarrasse ma cour et installe tout le matos pour Karcherrisée ma cour en auto bloquant et là il démarre comme il faut et au bout de 2 mm maxi plus rien je lui fous deux trois coups de pieds au cul mais rien à faire il ne veut plus démarrer. :sick:
J’ai démonté le capot et « « merde je me brûle la main » » le moteur est brûlant, pourtant il n’a pas tourné beaucoup c’est incroyable donc direction déchetterie car je ne vais pas me casser la tête pour cet engin.
Que tu prends une grande marque ou pas c’est pareil.
Donc j’espère que Lidl vas très vite en mettre en magasin car j’en ai besoin assez vite lol !!

S'il vous plaît Connexion à se joindre à la conversation.

Nettoyeur haute pression 07 Avr 2016 00:55 #980

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 54
salut,

a dommage normalement c'est résistant karsher :p tu as du bien le maltraité :)

lidl l'a vendu il n'y a pas longtemps mais il revient souvent à 150 bar il est plus puissant que ton karsher normalement...
bricovideo.ovh/video/parkside-phd-150-c2...ure-washer-lidl.html

attention il y en a un plus petit et plus limité (100 bars)
(j’attends les beaux jours et quand j'aurai du soleil :p et non je n'aui pas que du soleil :p)

++

Nettoyeur haute pression 07 Avr 2016 15:30 #989

• Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Je ne vais plus me casser la tête car non je ne le maltraite pas j'ai juste une cour de 20 m carré a faire une fois tout les deux ans et j'en ai marre de dépenser des fortunes sur des appareils qui me tiennent a peine 3 ou 4 ans et attention juste 1 heures d'utilisation tous les deux ans.
De marque ou pas c'est pareil donc j'ai vendu tous les accessoires (pistolet avec le tuyau de 6m, la rotabuse , le power , et la lance jet droit )et dorénavant je vais en louer un a un particulier ça me coûtera moins cher et je n'aurais plus besoin de m’embêter avec ça .

Nettoyeur haute pression 07 Avr 2016 19:46 #997

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 79
Bonjour :)
Je viens de prendre Mônsieur ROBERT sur le fait de mensonge .... l’accusé prétend ne pas " martyriser " son pauvre kärcher Or .. la Cour dispose de preuve irréfutable que l'accusé a bien donné , je cote " 2 coups de pied au cul " de ladite machine ...
La cour , condamne donc l'accusé ROBERT à une peine de 2 mois de travaux forcés dans la maison de force de CLAIREVAUX .
à nettoyer 20 m2 tous les matin après sa randonnée de vélo .... administration pénitentiaire vous octroi pour la durée de votre peine cet outil

La cour s'étant prononcer , nous demandons à que cette peine soit exclusive dans les délais immédiats :P
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pièces jointes :

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Nettoyeur haute pression 08 Avr 2016 16:30 #1005

• Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
:P :P C'est quoi cet outil? c'est toi qui l'a inventer ??? Moi je n'ais jamais vue se truc : de ma vie :P
ça se tiens dans quel sens ?
L'accusé fait appel de cette décision arbitraire vue qu'il n'y as aucune image du dit fait se qui rends caduc toutes preuves sois disant irréfutables .

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.555 secondes
Propulsé par Kunena