Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Encore une belle journée

Encore une belle journée 17 Avr 2016 18:17 #1113

• Robert
  • Portrait de Robert Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Aujourd’hui pas de travail, non nous sommes allé faire un tour en Belgique pour manger une bonne gaufres comme ils savent les faires chez eux.
Pas très loin, juste une heure de route c’est a Menin un petit bistrot bien sympa.
Par se beau soleil je n’allais pas rester enfermer chez moi.
En revenant je suis allé au marché aux puces et j’ai trouvé mon bonheur, juste une petite bricole mais c’est toujours ça.
Un lot de clef a douille « 40 douilles de toutes les tailles en longueur et en diamètre pour 3 € et un manche à cliquer articuler »

S'il vous plaît Connexion à se joindre à la conversation.

Encore une belle journée 17 Avr 2016 19:13 #1116

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
Bonjour :)
J'espère que tu t'était pas enfouraillé ( avoir des flingues ) pour aller bouffer des gaufres chez les WALLONS ... :whistle: car suite à ce qu'il c'est passé dernièrement à MENIN c'est pas très prudent . J'ai été en BELGIUM dernièrement en mars , mais chez les FLAMANDS nous avons été en 1 er à BRUGES ( et couché à l’hôtel , car moi je ne suis pas à 1 heure de la BELGIQUE mais à 450km ) et ensuite j'ai voulu retourner voir OOSTEND que j'avais visité en 1974 .. MEIN GOHT ... cela n'a plus rien à voir avec ce que j'ai vu jadis .. :pinch: même le port n'est plus comme autrefois ( il faut vivre avec la modernisation ..)
En ce moment je suis entrain de me faire une marquise en bois pour abriter les portes de ma dépendance

et cela me passe la temps , j'avais voulu la faire en 3 versants car je trouve qu'elle a de la "gueule " et ça change des traditionnelles marquise 1 seul versant
Bonne soirée .
Pièces jointes :

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Encore une belle journée 18 Avr 2016 16:35 #1128

• Robert
  • Portrait de Robert Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Bin disons que moi je ne "bouffe" pas mais je déguste se qui est bien différent et je ne m’attarde pas sur se malheureux drame qu'ont vécus ses malheureux et je suis de tous cœur avec eux .
Je sais que l'on ne peu pas oublier se qu'il s'est passer mais la vie doit continuer sinon on ne bouge plus de chez soit

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.560 secondes
Propulsé par Kunena