Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : futur forum beta...

futur forum beta... 26 Mai 2016 12:32 #1360

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 55
salut à tous.

Je vais changer à terme de module du forum, celui ci est trop limité dans l'administration, les possibilités.
même le référencement est mauvais.
en gros tout est mauvais sauf la présentation...

j'ai installé un forum test basé sur PHPBB, un des meilleurs modules pour les forums (c'est vraiment un module dedié au forum alors que blablalidl n'est pas installé sur un module dedié au forum...c'est un module forum installé sur un module de creation de site...)

par exemple un truc tout bête, si on a une notification et bien on la voit ! (exemple message privée)...

si vous pouvez tester et me donner vos avis. (il est héberge sur le mémé serveur que blablalidl donc il doit etre rapide)
(adresse juste temporaire)
monsieur-cuisine.fr/testforumfr/

++

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

futur forum beta... 27 Mai 2016 15:49 #1367

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Bonjour , :) Comme toujours moi je n'y comprends rien alors les amis je compte sur vous pour m'aider :S

futur forum beta... 28 Mai 2016 07:21 #1370

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
Bonjour à tous ;)
POUR ROBERT ET A CERTAIN QUI VEULENT CONTINUER A SUIVRE LE FORUM DANS LE FUTUR FORUM NOMME " BETA "
CLIQUEZ SUR LE LIEN ET RÉINSCRIVEZ VOUS AVEC VOS MÊME MOT DE PASSE ET MÊME NOM ( que vous pourrez changer par la suite vu qu'il y a + d'options que dans le forum actuel qui va être amener à disparaitre à cause de trop de problèmes de gestion pour notre WEBMASTER " BRICOVIDEO.OVH " .
Donc ROBERT , cliques sur le lien écris en " bleu" , et tu te réinscrit sur ce nouveau forum ...il est super et très pratique ( ce n'est pour l'instant qu'un forum à TITRE D'ESSAIS et d'autres options viendrons compléter celui de l'ancien ( sur lequel tu regardes actuellement ) qui va disparaitre car il NOUS : ( Le WEBMASTER ET MOI MÊME , dont j'ai été dernièrement BANNI pour avoir voulu aider une personne du forum et que j'ai collé un " gentil "lien ...mais il y avait une pub " spam " ....bref ! va sur le nouveau forum et si tu y arrives pas fait moi un mail
A TOUS ... VENEZ VITE SUR BETA ... c'est génial .
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

futur forum beta... 29 Mai 2016 17:38 #1382

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Bonjour , incroyable mais je crois , je dis bien je crois que j'ai réussi ;)
Merci pour vos conseils .

futur forum beta... 29 Mai 2016 17:43 #1383

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
Bonjour :)
Mon brave ROBERT , comme quoi que tu vois qu'avec un peu de patience on arrive à tout :cheer: , et d'ailleurs , j'ai pu constaté ton inscription ce matin :P ... Nous sommes 3 avec notre WEBMASTER et dans peu de temps il y a de forte chance que beaucoup de gens du forum vont venir grossir la " troupe " ;)
Aller A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

futur forum beta... 29 Mai 2016 17:55 #1385

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Bonjour a toi , comme toujours c'est les meilleurs qui passe la ligne en premier loll! comme je dis toujours chef ça ne s'apprends pas c'est dans les gènes : :whistle: :whistle: :whistle:

futur forum beta... 29 Mai 2016 18:03 #1386

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 55
C'est pas gagner avec le futur module, (pour le referencement c'est pire que ce module actuelle...)

je vais peu etre plutot attendre la version du module actuelle (elle a l'air vraiment pas mal, elle est deja sortie, mais en beta donc je ne l'installe pas encore...)

a suivre...

futur forum beta... 29 Mai 2016 18:50 #1390

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
RE
Justement je revient du BETA , et si j'ai fait un test avec les photos ( ancien post avec les embouts PARKISDE ) qui a donné de bons résultats , je n'ai en revanche pas réussi à y insérer une vidéo ( les fichier mp4 ne sont pas admis !
Ça ne va pas être du " chiqué " pour toi , notre WEBMASTER ... :dry:
A+
PS : JE SUIS RENTRE DANS MON BERRY APRÈS UN MOIS EN VENDÉE , DONC J 'AI DE NOUVEAU MA LIVEBOX ET JE NE SUIS PLUS OBLIGE D'ALLER AU BISTROT LOL ( comme dit ROBERT :P ) POUR COMMUNIQUER .

futur forum beta... 30 Mai 2016 15:37 #1397

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Bonjour , vraiment tu sais moi je n'aurais rien fais comme ça j'aurais l’excuse d'aller au bistrot pour faire de bonnes choses . :lol: :lol: sans oublier quand même que je suis un saint images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2...wAQ&bih=935&biw=1680

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.421 secondes
Propulsé par Kunena