Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Au voleur !!!

Au voleur !!! 07 Jui 2016 17:05 #1438

• Robert
  • Portrait de Robert Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Il y as quelque temps j'avais fait une mangeoire pour mes oiseaux (mésange , moineaux gris , verdiers ...)mais cette nuit un abruti car il n'y pas d'autres mots pour la qualifié est venu et a embarquer ma mangeoire . :evil: :evil: :evil:
Surtout qu'elle était bien pratique car au niveau du volet il y as une petite porte qui me permettais de remplir la réserve qui se trouve dans le toit .
Les barreaux c'est pour éviter que les tourterelles ne s'invite elles aussi et viennent vider le garde manger en deux minutes donc elles ont droit a un bac poser au sol .
Pauvre France :S

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Au voleur !!! 07 Jui 2016 19:35 #1442

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
Mon pauvre ROBERT ...( et les oiseaux qui vont être privés de leur belle mangeoire ... )
il y a toujours eu en France des " pourritures " de première pour faire un " coup pareil ... :pinch:
Voler une mangeoire dans un grand magasin genre TRUFFAUT ( c'est les assurances du magasin qui vont rembourser ) MAIS voler un ouvrier et de surcroit un retraité cela m’horripile .... Il faut espérer que ce n'est pas un garnement qui te l'a piqué pour aller l’offrir à son père ce serait un comble .
Si je peut t'aider , voilà ce que moi j'ai fait avec des chutes de tube pvc de 100 mm et un peu d'imagination , il n'est pas aussi beau que le tien mais il est accessible pour les moineaux , mésanges et tous petits oisillons qui reviendront te chanter mélodieusement dans tes oreilles ces beaux jours ...
voilà à quoi elle ressemble :

et son système d'accroche ( pour ne pas que les mulots , rats des champs, viennent leur voler les graines .

Aller A+
Pièces jointes :

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Au voleur !!! 08 Jui 2016 16:53 #1446

• Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
En voila une idée ingénieuse :) :) enfin quelqu'un qui ne veut pas faire fuir ses pauvres oiseaux qui dans la nature ont déjà bien du mal a se nourrir avec toutes leurs cochonneries d’engrais et de pesticides qui les font mourir .
Je te dis bravo et merci pour eux ;)
Cette année j'ai déjà eu deux nichées de mésanges car oui j'ai aussi des nichoirs ..

Je ne crois pas que c'est des gamins car je l'avais bien fixer avec des tire fonds et c'est démonter proprement donc je ne vois d'un adulte pour faire ça je dirais même un abruti mais comme tu dis entre les lignes "des cons il y en a toujours eu et il y en aura toujours donc je vais me remettre au travail et en refaire un autre

Au voleur !!! 08 Jui 2016 16:53 #1447

• Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14

Robert52 écrit: En voila une idée ingénieuse :) :) enfin quelqu'un qui ne veut pas faire fuir ses pauvres oiseaux qui dans la nature ont déjà bien du mal a se nourrir avec toutes leurs cochonneries d’engrais et de pesticides qui les font mourir .
Je te dis bravo et merci pour eux ;)
Cette année j'ai déjà eu deux nichées de mésanges car oui j'ai aussi des nichoirs ..

Je ne crois pas que c'est des gamins car je l'avais bien fixer avec des tire fonds et c'est démonter proprement donc je ne vois d'un adulte pour faire ça je dirais même un abruti mais comme tu dis entre les lignes "des cons il y en a toujours eu et il y en aura toujours donc je vais me remettre au travail et en refaire un autre

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.819 secondes
Propulsé par Kunena