Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Bricolage Voiture

Bricolage Voiture 30 Juil 2016 17:24 #1853

• Robert
  • Portrait de Robert Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Oufff ! Se matin j’ai bien travaillé car j’ai démonté mon par choc avant pour pouvoir remplacer mes ampoules de veilleuse.
Je sais ça paraît aberrant mais c’est comme ça sur une Opel corsa c « « Merci Opel »
C’est assez simple dans l’ensemble car tu dois enlever 3 visses dans chaque aile, puis 3 visses sur la partie supérieure et 3 piplots en plastoc sur le dessous.
Ensuite débranche la sonde qui donne la température extérieure puis les feux de jour que j’avais installé.
En somme c’est tout un bidule juste pour changer deux veilleuses.
J’ai passé 2 h 30 pour faire ça !!!
Heureusement que j’ai un ami qui fait du remorquage sur les autoroutes et qui me laisse utiliser sont pont élévateur, c’est quand même plus pratique.
J’ai profité pour jeter un œil (que j’ai récupérer ensuite lol !!) sous la voiture pour voir son état et je suis satisfait pour une voiture de presque 12 ans, pas un point de rouille nulle part.
Seul défaut j’ai mon silencieux intermédiaire qui montre des signes de faiblesses, pas grand chose juste une fissure qui commence à apparaître mais c’est à surveiller car la mamie a quand même de l’âge et tout est d’origine. A voir donc.
Oui j’oubliais quand j’ai voulu retirer l’ampoule de veilleuse défectueuse celle si est tombé à l’intérieur du phare et bonjour pour la récupérer, un vrai casse tête chinois.
Bon c’est fait c’est le principal .

S'il vous plaît Connexion à se joindre à la conversation.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.245 secondes
Propulsé par Kunena