Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Tres déçu

Tres déçu 16 Oct 2016 17:41 #2435

• Robert
  • Portrait de Robert Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Bonjour a tous ;
Il y as peu j'avais acheter une scie a chantourner (voir sur se lien)
www.blablalidl.com/forum/on-parle-de-tou...5-scie-a-chantourner
Vraiment déçu de cette machine, c’est la plus grosse daube que j’ai acheté.
Une fois c’e st le moteur qui s’arrête sans raisons, une autre fois c’est le bras qui se bloque et c’est sans arrêt comme ça.
Ras le bol … j’ai fini par la démonter complètement et je m’aperçois que le bras oscillant est complètement faussé.
Ma décisions est de garder uniquement le moteur et le reste à la poubelle.
Je commence à avoir quelques doute sur la marque après les déboires de je ne sais plus qui avec le perforateur, ensuite Jean Michel avec son compresseur, moi avec la scie à chantourner et sans compter les différents problèmes de batteries déjà vue sur le forum je trouve que ça commence à faire beaucoup.
Non décidément je ne suis pas content pour ne pas dire plus
Je vais en acheter une nouvelle mais de la marque de mon ancienne c'est-à-dire une Rexon qui sont bien plus fiable.
img15.hostingpics.net/pics/342254photo0446.jpg

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Tres déçu 17 Oct 2016 18:20 #2436

• Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
J'ai encore regarder mais elle est vraiment mal fabriquer a croire que c'est du made in chinois ou quelque chose comme ça
De la daube c'est tout .

Tres déçu 18 Oct 2016 17:43 #2438

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
Bonjour à tous :) (Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement , mais je ne reçois plus les Mails qui préviennent des nouveaux messages ... j'espère que le WEBMASTER pourra intervenir sur ce problème car beaucoup d'entre nous doivent être dans le même cas ! )

PAUVRE ROBERT ! toi qui se réjouissait ce cette trouvaille à bon prix ... il fallait s'en douter .
Les produits PARKSIDES ne sont pas si mauvais , mais des fois ont tombe sur les mauvaises séries , ce qui explique que certain d'entre nous sont déçu , alors que d'autres qui ont le même produit en sont très contents ...Hélas , cela ne semble pas avoir été le cas pour ta scie à chantournée .
C'EST DU CHINOIS ... il ne faut pas rêver ... PARKSIDES fait fabriquer l'essentiel du matos en ASIE ce qui explique que c'est du " bon marché " et le rapport qualité-prix n'est pas toujours au rendez vous .... :pinch:
REXON est AUSSI CHINOIS .... comme HOLZMANN , comme SIVERLINE et tout un tas de noms allemand , anglais , usa , que les chinetoques empruntent pour refourger leur matos ... désolé de te décevoir , mais un homme averti en vaux 2 .
A

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Tres déçu 18 Oct 2016 17:54 #2441

• Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Bonjour l'ami , oui décidément je n'ai pas de bol :(
Aurais tu une marque mais qui ne soit pas Chintoque ?
Quelque chose de sérieux !
Avant j'avais une Rexon et elle était pourtant bien solide puisque je l'ai garder plus de dix ans en usage presque intensif .
Moi sans scie a chantourner je suis bloquer ...

Tres déçu 18 Oct 2016 18:46 #2451

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
Oui ça :
www.conrad.fr/ce/fr/product/818878/Scie-...ueryFromSuggest=true

c'est ricain et c'est du fiable ( en plus tu as une garantie via les bureaux de la FRANCE )
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Tres déçu 19 Oct 2016 16:40 #2456

• Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Bonjour , oui ça j'ai déjà avec ma Dremel mais c'est un peu léger parfois pour des plus grosses découpes . ;)

Tres déçu 21 Oct 2016 17:58 #2465

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 20
Salut,

Ma Dremel 300 est Made in Mexico.
J'en suis a ma 3eme, les 2 autres sont mortes avec un usage très occasionnel et celle que j'utilise j'ai du la réparer.
Perso je considère pas du tout cette marque fiable.

Robert !
Tu prends trop de risque a acheter ce type de matériel sans garantie... surtout pour un usage régulier (que tu sembles avoir). Trouve plutot une Hegner d'occas ou prend une chinoise améliorée avec garantie ?

Concernant la marque en elle-meme (Parkside), il faut pas se leurrer c'est de la pure chinoiserie, avec une grosse loterie à l'achat, et surement beaucoup de sous traitant pour les différentes pièces des machines. Heureusement que l'on peut se faire rembourser sous 30j en cash sans discuter meme si ca a été utilisé, qu'il y a une garantie de 3ans, que ca a la cote sur le Leboncoin pour la revente parce que sinon je changerai de crèmerie.

Dernière édition: par Daryl.

Tres déçu 22 Oct 2016 15:26 #2476

• Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Bonjour, oui tu as parfaitement raison je n’aurais pas du faire cet a chat mais c’était juste un coup de cœur et je me sis fais avoir comme un gamin mais c’est fini on ne m’y reprendra plus crois moi.
Je vais pour faire un autre achat un peu plus sérieux cette fois.
Je ne sais pas encore laquelle mais j’y regarde.
Il me faut juste le temps de digérer cette mésaventure qui m’est resté en travers de la gorge et qui ne veux pas passer.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.402 secondes
Propulsé par Kunena