Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Pied a coulisse

Pied a coulisse 03 Déc 2016 17:15 #2670

• Robert
  • Portrait de Robert Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Bonjour a tous,
Qui pourrais me dire a quoi peu bien servir le deuxième réglage sur se pieds a coulisse que j’ai acheté cet été sur un marché aux puces ?
Petite précision quand j’actionne l’une au l’autre molette celle-ci n’agit pas du tout sur l’autres.
Merci d’avance.

S'il vous plaît Connexion à se joindre à la conversation.

Pied a coulisse 03 Déc 2016 17:16 #2671

• Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14

Robert écrit: Bonjour a tous,
Qui pourrais me dire a quoi peu bien servir le deuxième réglage sur se pieds a coulisse que j’ai acheté cet été sur un marché aux puces ?
Petite précision quand j’actionne l’une au l’autre molette celle-ci n’agit pas du tout sur l’autres.
Merci d’avance.

Pied a coulisse 04 Déc 2016 17:43 #2674

• Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Bonjour , je croyais que notre ami plombtiger aurait pu me renseigner!!

Pied a coulisse 04 Déc 2016 18:48 #2675

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 81
hello

je ne suis pas brancher 24/24 sur mon ordi ...mais voilà les infos

www.usinenouvelle.com/expo/pied-a-coulis...l2020-p41907863.html

A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Pied a coulisse 05 Déc 2016 17:11 #2677

• Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Bonjour et merci plombtiger.
Désolé mais je croyais que tu venais tous les jours sur le fofo :whistle: :whistle:
C'est pas donner se truc là et je crois que j'ai fais une bonne affaire a 1 €

Pied a coulisse 06 Déc 2016 06:40 #2680

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 81
Salut tout le monde :cheer:

Dis moi ROBERT ... T'aurais pas oublié un 0 derrière de 1 er chiffre :whistle:
Que tu es payé " le truc " :whistle: :whistle: 10 € c'est possible ( avec une veine de couillon ) , 100 € c'est encore possible vu la précision de l'instrument de métrologie spécifique . Mais 1€ .... Là , je crois qu'il n'y en a pas beaucoup sur le forum qui vont te croire .... Bien que ... Connaissant l'avarice des t'chis ( comme celle des auvergnats , le type qui te l'a cédé à ce prix est : soit complétement FADA , soit un gamin de 10 ans qui voulais se faire un peu de sous avec les outils ( et des outils de valeur ) que son père lui à refilé ... Et si c'est la 2 eme hypothèse , je crois que tu as été sans cœur avec le môme car il n'avait aucune connaissance de la valeur de la chose ) , car moi à ta place .... ;) je lui aurais refilé un petit bifton de 5€ , et cela aurais fait 2 HEUREUX :)
Maintenant , si tu maintient le prix que tu as négocier , refiles moi l'adresse de la boutique , de la brocante , de la foire .. Là ou tu vas faire tes courses miraculeuses ...je te rachètes tout ... Et soit dis en passant , dans le fofo , notre WEBMASTER à créer un pavé ou tu peux : ACHETER , VENDRE , ÉCHANGER ... tu pourrais de faire du beurre et le mettre dans tes épinards vue ta petite retraite ;) En tout cas t'est un sacré veinard ... ( et j'en suis jaloux , non pas du prix que tu l'as payé , mais de la rareté de l'outil que tu as trouvé )
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Pied a coulisse 06 Déc 2016 18:00 #2681

• Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
HEUREUX !! Lol !!
Non il n’y as pas d’erreur ‘est bien 1 € .A vrai dire je passais et j’ai vu un carton avec plein de bricoles dedans comme des vis a bois en vrac meme un peu rouillées des bouts de câbles de freins, des craies a métaux et bien d’autres bricoles invendables et je n’ai pas fais attention.
J’ai demandé au bonhomme combien pour le carton complet et il ma répondu « « si vous prenez le tous je vous le laisse a 1 € car je ne veux pas repartir avec » »mais sincèrement je n’avais pas vu le pied a coulisse au fond du carton.
Comme je recycle pas mal de chose je me suis dis que ça me servirais un jour ou l’autre et j’ai embarqué le carton.
De Mars à novembre je fais tous les dimanches les brocantes de ma région et je fais souvent de bonnes affaires et je commence à être connu depuis plus de 30 ans que je roule ma bosse sur les brocantes.
C’est en revenant chez moi et que j’ai vidé le carton que j’ai vu le pied a coulisse.
Cette année j’ai trouvé aussi une défonceuse de la marque « défonceuse » oui elle n’a pas de vraie marque c’est sûrement un truc d’Auchan ou Carrefour et c’était une Dame, je regarde et je demande le prix « je ne sais pas si elle marche encore et de toute façon c’est a mon mari mais comme il est partis sur la brocante et qu’i fait la gueule depuis se matin je vous la laisse a 1 € »
Tu devine ma réponse : au retour je branche la machine et bingo elle marche impeccable.
II y a plein de bonnes affaires à faire mais bien sur il faut se lever tôt et ne pas avoir peur de marcher.
Mes visses a bois, je n’achète jamais de visse dans une GSB j’achète sur les brocantes.
J’ai un tas de trucs comme ça dans l’atelier ou a la cave.
De l’abrasif c’est pareil et j’en passe
Maintenant si tu es amateur de se pieds a coulisse pas de problème fais moi une proposition car moi j’en ai plusieurs mais des ordinaire bien sur.
Celui-ci je veux bien le céder.
Qui t'a dis que les chtis sont radins ??
Bien au contraire nous sommes des gens simples et a chaque Telethon nous sommes la première région aux nombres de dons .

Pied a coulisse 06 Déc 2016 18:08 #2682

• Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Je n'y comprends rien je vais sur le forum a 15h et je suis banni j'y retourne a 16 h je ne suis plus banni
J'y retourne 1/2 plus tard je suis banni :( :( :( :(

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.346 secondes
Propulsé par Kunena