Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Bonne année 2017

Bonne année 2017 07 Mar 2017 17:46 #3219

• Portrait de Robert
  • Robert
  • Platinum Boarder
Juste en passant vite fais, les choses s’arranges pour moi c’est une très bonne année 2017 qui commence
Apres le cambriolage c’est ma voiture qui fait des siennes.
Je vous explique : j’ai une boîte auto sur la mienne et j’avais déjà eu une grosse panne dessus il y a quatre ans environ se qui fait que j’avais du la faire remplacer ; coût 2000 €.
Aujourd’hui rebelote je fais mes couses a brico dépôt et j’arrive a la barrière je paye mes sacs de gravier, je redémarre et là de nouveau plus de boîte de vitesse elle refuse de passer les vitesses.
Je demande de l’aide pour la poussée sur le parking et j’appelle mon assistance qui m’envoie une dépanneuse.
Nous arrivons chez OPEL la je laisse ma voiture et le chef d’atelier vas me faire demain matin un coup de valise pour voir d’où ça viens.
Je demande un véhicule de prêt pour retourner chez moi lais aucun de libre GGRR comme je suis client depuis 1982 chez eux le chef d’atelier me dis qu’il me prête jusque demain un Opel Moka X qui est en expo mais que normalement il n’a pas le droit mais que pour moi il le fait.
Bon maintenant j’attends demain pour savoir se qu’il en est.
A suivre .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.406 secondes
Propulsé par Kunena