Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Visseuse

Visseuse 21 Fév 2018 16:56 #3844

• Robert
  • Portrait de Robert Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
No eBay APP ID défined in Kunena configurationBonjour à tous, voilà juste une petite question pour les connaisseurs.
J’ai une visseuse Métabo qui fonctionne très bien mais les batteries commencent à montrer des signes de fatigue car la charge ne teint plus très bien donc j’ai ouvert cette batterie et à l’intérieur j’ai 4 piles de 18650 lithiums 1300mAh.
J’ai fait des recherches sur internet mais je ne trouve pas la même chose.
J’ai trouvé ceci mais les Ah sont plus forts.
Croyez-vous que cela pourrais avoir une incidence sur ma visseuse ? Merci d’avance pour vos réponses.

S'il vous plaît Connexion à se joindre à la conversation.

Visseuse 22 Fév 2018 08:01 #3848

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 20
Salut,
Ce n'est pas grave que les mAh soient plus important c'est même mieux car tu auras plus d'autonomie.
Ce qui est important c'est le courant de décharge en continue qu'elles pourront supporter.

Si tu as pas de soudeuse par point, privilégie si possible les modéles avec languettes (avec "tabs") deja soudées, mais c'est pas evident a trouver sur des sites 100% fiables... donc apres c'est un choix a faire entre etre sur d'avoir des originaux ou avoir les languettes deja soudées.

Bien sur il faut cibler les bonnes marques de batterie: sony, samsung, lg, panasonic, sanyo, etc... ici il y a comparateur de batteries pour voir leur comportement à l'ampérage souhaité:
lygte-info.dk/review/batteries2012/Common18650comparator.php

Ici tu as un site fiable qui vends des originaux (mais c'est long a arriver): www.fasttech.com/category/1420/batteries
Si c'est pressé, trouve un magasin de cigarettes electronique pres de chez toi mais ca sera 2x plus cher.
Evite ebay ou Aliexpress pour ce type d'achat car le risque de contre-facon y est grand.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Robert

Dernière édition: par Daryl.

Visseuse 22 Fév 2018 15:18 #3850

• Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Bonjour Daryl, ok j’avais peur que ce soit trop puissant mais moi le Ah et tout le reste je n’y connais rien de rien c’est pour cette raison que j’ai préféré poser la question avant.
Je regarde mais à part sur eBay je ne trouve pas de pile avec la languette.
Aurais tu la gentillesse de m’aider à trouver mon bonheur car je ne suis pas presser vu que j’ai encore deux visseuses Parskside c’est juste que je voudrais conserver ma Métabo.
Au fait ton plateau de perceuse à colonne te satisfait toujours ?

Visseuse 22 Fév 2018 16:38 #3852

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 20
L'idéal serait d'ouvrir une batterie et de relever tout ce qu'il y a de marqué sur une 18650 d'origine, de là je te donnerai ce je pense qui conviens le mieux.
Le modèle de ta machine ainsi que ce qu'il y marqué sur la carcasse de la batterie pourrai servir.

NB: Oui, parfait le plateau ! vive la fonte :)

Visseuse 23 Fév 2018 15:24 #3854

• Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Bonjour , je vais regarder demain et et dire se qu'il en est

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.307 secondes
Propulsé par Kunena