Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : listing

listing 05 Mai 2018 14:03 #3989

• mustang
  • Portrait de mustang Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
bonjour

existe t'il un fichier de preference en pdf
pour repertorier toute les video existante !! car les video que j'ai visionner dans mes favoris et ca devient un foutoir immense !!

car j'adore les teste et ca ma deja permis d'acheter ou non les produits parkside ou powerfix (mon gendre me surnomme Mr Lidlt tellement j'ai des produit de cette marque et je suis pas decu)

car je recherche des videos avis sur certains produits qui ressorte ou qui sont deja sortie

mais quand je vois des video n°30 et d'autre qui passe a n° 158 ou n°220 je vous dis pas le grand ecart et meme si YouTube facilite la vie !! mais ne peux pas repondre a tous

j'ai deja passer de nombreuse heures de vision (que je ne regrette pas !! )

merci d'avance pour une reponse !!

et bravo a brico.ovh c'est genial un bricolage du dimanche

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

listing 06 Mai 2018 15:16 #3992

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
Salut CHRISTOPHE et bienvenue sur le forum BLABLALIDL .

Je vais donc laisser la parole à BRICOVIDEO OVH , car il semble mieux placé que moi pour te répondre .
je sais simplement qu'il a 2 chaines sur you tub ou il montre ses propres vidéos sur les tests et essais de chaque articles mis en vente par LIDL ( que ce soit PARKESIDE , POWERFIX , SILVERCREST , ULTIMAT etc ...)

Ce qui est sur , c'est que cela représente un travail fou mais à l'avantage d'informer les futurs acheteurs d'untel produit ... Certaines vidéos , sont faites avec un peu d'humour , ce qui met un peu d'ambiance dans chacun de ses petits films .

A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

listing 11 Mai 2018 18:34 #4002

• mustang
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
bonjour plomtiger

je confirme le travail de titan qu'il a fait avec ses video et j'en ai regarder enormement

c'est pour ca un listing avec le numero de video serait genial car pour si retrouver sur le net c'est parfois difficile

mais je comprend
par contre le site brico ovh je le connais depuis quelqu'annees et je suis pas dessus

maintenat je viens aussi sur le forum que j'apprecie aussi

continuer comme ca !! en plus j'ai un poste a faire j'espere le nettre au bonne endroit sinon faudra le deplacer sans souci

listing 11 Mai 2018 18:45 #4003

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 85
salut CHRISTOPHE

Tout d'abord , merci de ta compréhension ... et c'est BRICOVIDEO qui va apprécier d'avoir un fan sur le fofo ...

Quant au post que tu veux poser , pas de souci , nous somme là pour aider , conseiller , critique parfois quand un article est franchement mauvais .
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

listing 12 Mai 2018 16:26 #4007

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Bonjour les amis, oui c’est vraiment un sacré travail à faire ce qu’il fait sans oublier qu’il a aussi son métier là derrière et que les journées ne sont pas extensible car il a aussi sa famille.
C’est pour ça que parfois je suis outré de voir des commentaires négatifs à son sujet.
C’est un manque de reconnaissance qui n’est pas permise. Il faut voir, aller acheter les différents produits, faire la présentation, faires des démonstrations, passer des heures à faire ensuite la vidéo + le montage.
Parfois je me demande si ces personnes négatives se rendent compte de ce qu’il y a derrière ce qui paraît une simple vidéo sur une chaîne le temps que ça représente !!!
Merci Jean Michel .

listing 12 Mai 2018 21:11 #4008

• mustang
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
entièrement d'accord robert
c'est pour ca que se site est devenu une reference pour mes choix !!
je ne suis qu'un bricoleur du dimanche et je le reconnais est a 50 ans j'ai tellemen acheter de matos a bas prix et bas de gamme (camion outiror en autre et d'autre camion ) que j'essaie de renouveler mon matos a un prix reduit (financier bien sur) tout en ayant un matereil de qualité !! bien sur pas haut de gamme !! mais suffisant pour mon bricolage dans ma maison et ma mon niveau

pour ca je suis les video depuis un bon moment !! et j'en suis content !! tres content que je suis venue sur le forum pour apprendre encore et surtout des avis !!
j'ai 52 ans !!! et mon gendre me surnome "monsieur Lidl" et se marre quand il passe en me voyant regarder une video ! en me disant " ahhh des info pour le prochain cataloque Lidl" ou "c'est quoi cette fois qui est dans votre visuer d'achat ?? "

ca me faire rire !! mais il a 20 ans ....... il a recuperera mon matos plus tard !!!

listing 13 Mai 2018 01:46 #4009

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 55
Bonsoir tout le monde,
merci pour vos messages c'est très gentil :blush:

cette période est plus compliqué car mon boulot de comptable me prend pratiquement toute la semaine (à cause de bilan..) j'ai bossé des jours fériés pour avoir des jours libres "LIDL" B)

Non je n'ai pas de listing vidéos

j'ai une sorte de listing produit LIDL
les produits sont classés par catégorie (bricolage, jardin et...) (il y a pratiquement 99% de produits pour lesquels j'ai fais une fiche et donc les vidéos dans chacune des pages :
www.bricovideo.ovh/video/powerfix_parkside_lidl.html

Au niveau listing vidéos il y a toutes les vidéos sur la page Youtube
bricovideo 1 : www.youtube.com/user/videobrico/videos
bricovideo 2 : www.youtube.com/channel/UCdoA39h0_nDR5tlGXOC1F9Q/videos
cuistovideo : www.youtube.com/channel/UCAzdeY9Mv68sYdthNOG6MOw/videos

ce que j'aime bien chez lidl c'est le rapport qualité/prix et leur gamme de produit est vraiment importante, (c'est fou quand même le nombre de produit différent qu'ils ont!)

merci pour vos messages ! à bientot ++

listing 13 Mai 2018 17:26 #4010

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Bonjour, moi se rais la mini scie circulaire plongeante car comme je bricole très souvent pour ne pas dire chaque jour je la trouve pratique pour couper des petits panneaux ou autre bricole et ne pas toujours sortir le gros matos.
Pour Jean Michel , se sois pas modeste car tu bosse comme in dingue pour tenir ta chaîne et heureusement que tu as Plomtiger sur le forum pour t'aider alors bravo a tous les deux .

listing 14 Mai 2018 13:36 #4012

• mustang
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
merci jean michel et felicitation vraiment sincere et merci de ta reponse !!

oui j'imagine bien le travail que tu as fait !!!== je peux te dire qu'il ma rendu souvent service dans mes choix !! car au debut ou le 1er lidlt !! j'y allais pour l'alimentaire pas pour le bricolage !! apres chez moi ce son developper norma / aldi et mes amis bricoleur pro me deconnsaillet le matos !! apres les bricodepot et bricoman ou fallait me taper 80 km pour du matos a prix correct a mon portefeuille de l'epoque (qui est le meme que celui de nos jours mdrrrrrrrrrrrrr)

en se moment vu la tonne de matos de matos que je possede !! je suis entrai de faire un garage atelier gerableeeeeeee vu le foutoir !!

mondernier achat mon gendre c'est toutu de moi "encore 1" la difference c'est pas lui a tenu les ancienne et qui en a chier comme un fou !!

mon dernier achat apres plein de galere de perceuseuse !! la burineur PHB2 1050 c'est royale
sauf que le mandrin auto a exploser en 4 s chrono

continue !! tu est super

je vais regarder tes fichiers

merci christophe un vieux fou de 52 ans !! bricoleur du dimanche

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.409 secondes
Propulsé par Kunena