Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : meuleuse d'angle parkside pws 230 lidl

meuleuse d'angle parkside pws 230 lidl 11 Jui 2016 06:49 #1509

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
RE
Pour ceux que cela intéresse , voici un PDF de la conception d'un disque DIAMANT :
www.bosch-pt.fr/download/ACC_0910_DIAMOND_CUTTING_FR-fr.pdf
Pas étonnant qu'il y ait une grande différence de prix ... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

meuleuse d'angle parkside pws 230 lidl 11 Jui 2016 15:53 #1514

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour , je crois que tu a raison car pour un certain outillage il ne faut jamais lésiner sur la qualité surtout sur des disques de meuleuse car ça ne pardonne pas et en plus si tu peu faire la cuisine alors là je réponds présent a chaque fois car je suis un peu goinfre :lol: :lol: je ne sais pas résister devant une belle assiette et moi j'ai toujours mon Opinel dans la poche . :woohoo: :woohoo: :woohoo:

meuleuse d'angle parkside pws 230 lidl 15 Jui 2016 17:04 #1529

• RapideMultiServices
  • Portrait de RapideMultiServices
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 9
Oui effectivement ne jamais hésité sur la qualité de tout ce qui coupe ( forets, lame de scie sauteuse ou de scie circulaire, ainsi que les disques pour meuleuse...)
en ce qui me concerne , pour la meuleuse je prend mes disques chez Hilti, ils coupent très bien et dure assez longtemps et le prix n'est pas si important que ça pour du Hilti par contre leurs forets bêton sont de très mauvaise qualité !!!

meuleuse d'angle parkside pws 230 lidl 30 Jui 2016 10:24 #1645

• RC300
  • Portrait de RC300
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 3
Mon porte-monnaie préfère user 5 disques diamant lidl à 4.99€ pièce qu'un disque à 70€ ....

meuleuse d'angle parkside pws 230 lidl 30 Jui 2016 19:32 #1652

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour à tous :)
Il me semble que nous parlons des disques de 230 mm ( car la présentation est une meuleuse de 230 ) j'ai du mal à croire que 5 disques de 230 mm se trouvent chez LIDL et encore moins qu'il les mettent en vente par lot de 5 à 4 ,99 roros ... :whistle:
Je crois qu'il y a une confusion de sujet :dry:

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

meuleuse d'angle parkside pws 230 lidl 30 Jui 2016 20:56 #1653

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 23
il a écrit "4.99€ pièce"
Il y en avait un grand nombre dans mon Lidl des Disque de 230mm diamant à 4.99€, beaucoup plus que 5 :whistle: byzarement ils ont pas eut trop de succès car j'ait put en acheter 2 à 10j d'interval.
Le peu que j'ai put tester car meuleuse defectueuse (vibration), il a parfaitement coupé une pierre dure de 4-5cm d'épaisseur comme du beurre.

meuleuse d'angle parkside pws 230 lidl 30 Jui 2016 21:42 #1655

• RC300
  • Portrait de RC300
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 3
Bravo

meuleuse d'angle parkside pws 230 lidl 07 Juil 2016 11:47 #1700

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 23
2eme achat de cette meuleuse.

Catastrophe ! :angry:
Vibrations identique à la 1ere achetée il y a quelques mois.
Et il y a pire, la rondelle de serrage se devisse (effet des vibrations?) et ca vibre toujours autant, le disque sort de son logement et viens attaquer le carter sous une pluie d'étincelles...
2 essais avec pourtant un gros serrage de la rondelle de ma part et entre recontrole de tout... 2 très très grosses frayeurs...
La 1ere meuleuse vibré énormement mais, la rondelle ne s'est jamais desserée... là ca se dessere en moins de 10s :angry: :ohmy: Je ne prendrai pas le risque de faire un essai supplementaire ou d'en acheter une autre.

Je tiens a préciser que j'ai une meuleuse 125mm Makita avec pas mal d'heures au compteur, et j'ai jamais eut aucun problème, meme avec des disque Parkside 125mm.

Bilan:
Je la ramene, je fou les disque diamants et classiques 230mm Parkside à la benne, et c'est terminé Parkside pour ce genre d'outils, je tiens à ma peau. :dry:

Dernière édition: par Daryl.

meuleuse d'angle parkside pws 230 lidl 07 Juil 2016 15:13 #1701

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour , merci pour ton avis car j'avais l'intention d'en acheter une mais vue les problèmes que tu rencontre je vais m’abstenir :ohmy:

meuleuse d'angle parkside pws 230 lidl 07 Juil 2016 15:29 #1703

• RC300
  • Portrait de RC300
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 3

Daryl écrit: 2eme achat de cette meuleuse.

Catastrophe ! :angry:
Vibrations identique à la 1ere achetée il y a quelques mois.
Et il y a pire, la rondelle de serrage se devisse (effet des vibrations?) et ca vibre toujours autant, le disque sort de son logement et viens attaquer le carter sous une pluie d'étincelles...
2 essais avec pourtant un gros serrage de la rondelle de ma part et entre recontrole de tout... 2 très très grosses frayeurs...
La 1ere meuleuse vibré énormement mais, la rondelle ne s'est jamais desserée... là ca se dessere en moins de 10s :angry: :ohmy: Je ne prendrai pas le risque de faire un essai supplementaire ou d'en acheter une autre.

Je tiens a préciser que j'ai une meuleuse 125mm Makita avec pas mal d'heures au compteur, et j'ai jamais eut aucun problème, meme avec des disque Parkside 125mm.

Bilan:
Je la ramene, je fou les disque diamants et classiques 230mm Parkside à la benne, et c'est terminé Parkside pour ce genre d'outils, je tiens à ma peau. :dry:

Je trouve cela plus qu'étrange, surtout 2 fois de suite.
Le problème ne serait pas dans celui qui tient la meuleuse :silly: ?
Blague à part, si cela vibre, cela vient de l'installation du disque et de son runout (voile).
Un disque à ébarber va forcément vibrer plus qu'un disque diamant.
Cela ne doit pas vibrer avec un disque diamant.
La mienne ne vibre pas du tout
Par contre, une meuleuse de 230 a bcp plus d'envergure qu'une 125, il faut toujours l'accompagner sinon elle t'emmène, c'est peut-être cela que tu appelles vibrations ...

meuleuse d'angle parkside pws 230 lidl 07 Juil 2016 15:54 #1706

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 23
C'est justement avec un disque diamant que j'ai eut le problème aujourd'hui (l'autres fois j'ai put tester tous les types)...
J'ai d'ailleurs mesurer le centrage du trou sur le disque, verifier si il était pas voilé => il est Ok (il est neuf de plus).

Ca vibre ! A tel point que ne vois plus ma main, c'est pas l'envergure :dry:
En 10s j'ai la main qui picote... symptome qui arrive apres des heures et des heures avec certains outils "vibrants" (ponceuse vibrantes, machine oscillante, etc).

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 1.282 secondes
Propulsé par Kunena