Bonjour tout le mondes j'ai acheté cette aspirateur sans sac hier, sur la notice il faut 3 à 6 heures de charge je l'ai laissé toutes la nuit soit à peux prés 11 heures ce matin le voyant de charge qui normalement devrais être vert et toujours rouge
que dois-je en déduire .
Merci de m'apporter quelque précision sur ce problème .
Patrick
patrick GONZALES écrit: Bonjour tout le mondes j'ai acheté cette aspirateur sans sac hier, sur la notice il faut 3 à 6 heures de charge je l'ai laissé toutes la nuit soit à peux prés 11 heures ce matin le voyant de charge qui normalement devrais être vert et toujours rouge
que dois-je en déduire .
Petite précision, la couleur du voyant dépend de la couleur de l'aspirateur, c'est indiqué dans la notice.
Une fois chargé le voyant est vert pour l'aspirateur vert et orange pour l'aspirateur rouge.
Franchement, c'est un très mauvais produit. Ok pour le mode portatif, mais le mode pour aspirer le sol est horrible.
De toute façon on voit bien sur la vidéo qu'il galère. Eviter à tout prix.
Certes, j'entends bien, mais j'attends qu'il aspire autre chose que de la poussière. Quand je vois que le miens galère avec des miettes de pain... Je l'utilise juste en mode portatif, et mon ancien Rowenta à moitié bancal acheté il y a 10 ans fait encore mieux l'affaire pour les sols.
Le mien fonctionne plutôt bien, il a juste un peu de mal a désincruster les poils de chat pris dans les tapis, sans quoi je ne lui fais pas de reproche.
Bonjour les mais
Attention a ne pas confondre "Dacia" et"Mercedes"