Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside

SUJET : Perceuse à colonne parkside PTBM 500 lidl

Perceuse à colonne parkside PTBM 500 lidl 12 Fév 2018 17:37 #3795

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour , bon sang de bonsoir, c'est quoi cette machine au rabais ? que de la tôle qui vas céder au premier effort :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Perceuse à colonne parkside PTBM 500 lidl 12 Fév 2018 19:30 #3796

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour tout le monde ;)

je crois que je comparatif de DENIS est très explicite et nous prouve que cette " camelote " que nous refile PARKSIDE n'est plus à la hauteur de la qualité qu'ont attendaient d'eux .

De plus , je trouve que cette perceuse est plutôt dangereuse à cause de sa fragilité , et de ses défauts de montage électriques . Reste que ....pour des menus perçages du " dimanche " ça le fait encore ... ( ... si les charbons du stator tiennent assez longtemps :whistle: )

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Perceuse à colonne parkside PTBM 500 lidl 13 Fév 2018 15:53 #3797

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour , non là il faut arrêter de prendre les clients pour des c..s!
Tu vas percer trois trous de 10 et tu vas te retrouver avec la platine sur les pieds :sick:
Plus ça vas et pire c'est , rien que la visse de serrage a l’arrière du plateau me fait peur c'est pour dire :ohmy:
Moi avec mes pattes de bûcheron je vais serre un peu trop fort et le truc vas lâcher de suite .
Je ne comprends pas ... comment garder des clients avec cette daube ? expliquez moi .

Perceuse à colonne parkside PTBM 500 lidl 14 Fév 2018 20:04 #3798

• mars
  • Portrait de mars
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 0
Ça doit être un loupé fabriqué en grosse quantité difficile de l'expliquer autrement, mais bon il y a d'autres outils qui sont réussis. Dernièrement j'ai vu sur le site allemand un marteau piqueur 50 joules, une bestiole de 15 kilos avec des embouts de 40 cm pour 130 euros.

Dernière édition: par mars.

Perceuse à colonne parkside PTBM 500 lidl 15 Fév 2018 06:53 #3799

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
Bonjour tout le monde B)

je ne pense pas MARS que ce soit un " loupé " , mais plutôt une tentative d' "économie " en la matière en nous refourguant des pièces " allégées " ( qui étaient en fonderie ) par de la tôle .
Si on regarde bien , c'est la 2e fois que PARKSIDE propose cette perceuse sous une référence différente , tout en gardant les même lacunes de conception . Imagine toi les retours en magasin , aux SAV ... :whistle: ... PARKSIDE NE POUVAIT PAS IGNORER CES PROBLÈMES QUI TERNISSENT SA MARQUE , et a néanmoins RIEN fait pour les corriger . Soyons réaliste , si cette perceuse PARKSIDE avait augmentée de ( je dis une augmentation au hasard ) 20€ de son prix actuel MAIS AURAIS REPRIS TOUTES SES PIÈCES DE TÔLE PAR DES PIÈCES DE FONDERIE ... je suis sur et certain que les magasins seraient dévalisés , et le prestige de la marque aurais retrouvé ses lettres de Noblesse ... Mais NON , il n'a rien fait :ohmy: ... Et c'est dommages .

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Perceuse à colonne parkside PTBM 500 lidl 15 Fév 2018 16:34 #3802

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour , attention je ne dénigre pas la marque car j'ai moi même plusieurs outils de cette marque et qui satisfont mais là s'en devient ridicule il faut le dire .
La prochaine tu trouvera un fil de fer pour tenir le plateau!!!
Déjà avec l'outils multifonction j'avais eu un probleme car la rondelle avec les ergots qui avaient casser et avait rendu l’âme au bout de quelques utilisations et je me suis dit ça arrive et pour le prix je ne vais pas faire la fine bouche mais il ne faut pas non plus que cela se généralise a toutes les machines .

Perceuse à colonne parkside PTBM 500 lidl 22 Fév 2018 07:57 #3847

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
Bonjour à tous ;)

ce post devrait s’appeler : CHERCHEZ L'ERREUR

Voici celui que est en vente en ce moment chez ALDI pour 69,99 €

voici la PARKSIDE

Pour ceux qui veulent la perceuse avec un support de plateau et son plateau en FONTE D'ALUMINIUM

Sauf que son moteur n'a que ..350 w et coute 88, 45 € . c'est un SILVERLINE ( pensez aux frais de port :whistle: )

On remarque que les photos qui sont prise , que ce soit de PARKSIDE ou ALDI , le photographe s'arrange à les prendre en biais afin de cacher sa " faiblesse " .. comme quoi n chaque pub a son " piège "
A+
Pièces jointes :

Perceuse à colonne parkside PTBM 500 lidl 22 Fév 2018 14:42 #3849

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 23
Salut,
Je serai curieux de savoir a combien sont mesurées au wattmetre à vide ces perceuses 350w comme la Silverline car la Parkside je l'ai mesurée à environ 300-350w à vide ;)

Perceuse à colonne parkside PTBM 500 lidl 22 Fév 2018 15:34 #3851

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour à tous, alors pour répondre à plombtiger
Je regarde et je re- regarde mais non je ne vois pas de différence.
C'est vraiment à se demander si on nous prend pour des gloglo.
Même la qualité ""si je peux dire» «est la même.
Bien sûr qu'ils ne vont prendre la photo avec les défauts en faces .
Pour Daryl, les puissances annoncées sont toujours gonflées, parfois ils annoncent 500 et quand tu contrôle tu te retrouves avec 350 avec bien du mal parfois

Perceuse à colonne parkside PTBM 500 lidl 22 Fév 2018 19:11 #3853

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
NON.... si DARYL a réellement mesurer la puissance en watts , c'est que la Parkside , l'Aldi ont..... LES MÊME MOTEUR (regardez bien la physionomie des moteurs , entre un moteur de 500 w et un autre de 350 w ça ne pas pas être de même grosseur . Seul le SILVERLINE à son plateau et porte plateau en fonte d'alu ou en fonte pur ( ça , c'est à confirmer ) .
Et comme dit DARYL , c'est vraiment tentant de voir ce que le moteur à réellement dans le ventre ( je ne crois pas qu'il ait menti ...mais qui ne ment pas ? )

Perceuse à colonne parkside PTBM 500 lidl 02 Mar 2018 10:07 #3862

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 23
Salut,
Je n'ai pas put te répondre avant car j'ai été banni (bug).

Perceuse à colonne parkside PTBM 500 lidl 02 Mar 2018 15:23 #3863

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
Hello ..

Donc c'est confirmé , la PARKSIDE et la SILVERLINE ont bien 350 W de " patate " . Seule la SIVERLINE EST ENCORE EN VENTE AVEC SON PLATEAU FONTE D'ALUMINIUM sauf qu'elle est un peu plus chère .

Dis ...DARYL , c'est assez désagréable de se faire bannir à cause d'un spams que l'anti virus bloque ... t'inquiète pas , ont est tous passé par là :lol:

Temps de génération de la page : 0.926 secondes
Propulsé par Kunena