Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
parkside
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Fer à souder à gaz parkside pt360 lidl

Fer à souder à gaz parkside pt360 lidl 11 Fév 2017 21:03 #3094

• Ialuset
  • Portrait de Ialuset
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Après avoir visité trois Lidl jeudi après midi, aucun n'avait plus le produit...
J'ai appelé donc jeudi le service client qui me dit qu'il n'y en a plus au niveau national ! Le jour même !
Donc si quelqu'un en a un en trop ou s'il ne lui convient pas je le lui rachète !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fer à souder à gaz parkside pt360 lidl 12 Fév 2017 07:24 #3098

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Salut tout le monde .

BIENVENUE SUR LE FORUM TOUTOU ;)

C'est curieux cette réponse donnée par le service client ... car vendredi dernier , je suis passé au LIDL de ARPAJON et il y en avait un demi rayon plein à raz bord .... J'ai même acheté le rabot , la meuleuse , la petite ponceuse et des disques diamants ..!!! Je vais tenter celui de chez moi dans le BERRY à LA CHÄRTRE ... voir si il en reste encore mais je ne te promets RIEN .. ( car ça a dû partir comme des " petits pains " ( et beaucoup vont être déçus ...mais ça ...c'est une autre histoire ) . Par contre : un conseil B) : pour 20€ ...si un gars parmi nous habite MARSEILLE ...tu imagine des frais de port ... Alors soit patient et je te tient au courant demain .
Bon dimanche ! ;)
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Fer à souder à gaz parkside pt360 lidl 13 Fév 2017 19:29 #3104

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour tout le monde ;)
Désolé TOUTOU ...je suis passé chez LIDL de la CHÄRTRE ... et il n'y avait plus de fer à souder :(
Il y a de fortes chances que PARKSIDE les remettent en vente dans quelques temps ( et certainement amélioré ) donc il va te falloir un peu de patience ....
Aller A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Fer à souder à gaz parkside pt360 lidl 16 Fév 2017 13:10 #3110

• Ialuset
  • Portrait de Ialuset
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour et merci d'avoir regardé :)
Oui, en espérant qu'ils en refassent ou en trouver un à vendre sur le bon coin ou autre.

Dernière édition: par Ialuset.

Fer à souder à gaz parkside pt360 lidl 16 Fév 2017 13:17 #3111

• Ialuset
  • Portrait de Ialuset
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Par acquit de conscience j'ai rappelé le service client et ils m'ont expliqué que quand ils font des transferts de produits c'est uniquement régional et que la rupture de stocks est dans la région grand ouest dont je dépend, même s'il y a du stock dans le sud ils ne peuvent pas faire transférer les stocks d'une région à l'autre. Voilà donc l'explication...

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.346 secondes
Propulsé par Kunena