Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : barre de son stéréo bluetooth silvercrest ssbs 36

barre de son stéréo bluetooth silvercrest ssbs 36 04 Nov 2016 22:50 #2547

  • madoc1
  • Portrait de madoc1
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 11
  • Karma: 1
  • Remerciements reçus 2

Le Roux écrit: Bonsoir,

Maellyne a effectivement acheté la barre et j'en suis le détenteur....
Alors, avec un peu de recul, c'est un bon son.....et ce son commençait à me manquer depuis que mon ampli Yam s'est mis à déconner suite à un déménagement.
Fort heureusement, il me reste encore le Subwoofer qui fonctionne nickel et associé à la barre, il en sort un son élégant et puissant.
Évidemment avec 2 x 18W, il ne faut pas chercher le 60, voire 100 W mais même à fond, il n'y pas de saturation....
Mais à 40 ans passé, nous ne cherchons pas à transformer notre maison en boite de nuit donc suffisant pour nous.

Comme évoqué ci dessus, le bémol est l'absence de Toslink sur la barre et pour l'instant je n'ai pas encore réussi à la brancher à mon TV plasma LG qui possède uniquement des entrées HDMI, non ARC.
La solution semble être le câble Toslink (TV)- fiche jack 3,5 mm (Barre)

CLR71

passer par la sortie casque si elle est de format jack
Le sujet a été verrouillé.

barre de son stéréo bluetooth silvercrest ssbs 36 05 Nov 2016 20:11 #2553

  • CLR71
  • Portrait de CLR71
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Oui effectivement, ca serait une bonne solution si on avait la prise casque sur la TV!
Mais dans notre cas, c'est raté.....à part le convertisseur toslink/jack 3,5mm pas d'autres solutions en vue!
Le sujet a été verrouillé.

barre de son stéréo bluetooth silvercrest ssbs 36 06 Nov 2016 16:29 #2555

  • Seb38
  • Portrait de Seb38
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

J'ai le même problème que FAFAT, la barre s'étreint aléatoirement au bout de 10, 15, 30 ou 45 minutes.
De plus lorsque j'utilise certains boutons de ma télécommande de ma TV LG, elle se met en muet ou change le mode music, movie ou dialog.
Avant de la ramener je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui ont ces problème.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Propulsé par Kunena