Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Tensiomètre de poignet LIDL SANITAS

Tensiomètre de poignet LIDL SANITAS 01 Jan 2020 12:24 #4515

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
Tensiomètre de poignet LIDL SANITAS test avis problème notice pdf

caractéristiques principales Tensiomètre de poignet LIDL SANITAS
mesure du pouls ou de la tension artérielle - 12,99 €

Notice PDF et caractéristiques complètes (notice non disponible)
Page bricovideo.ovh

Tensiomètre :
Meilleures ventes Amazon

Produits similaire sur Blablalidl.com
Tensiomètre de bras LIDL SANITAS

Vidéo de présentation et test

vous l'avez ? qu'en pensez vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bricovideo.ovh.

Tensiomètre de poignet LIDL SANITAS 12 Jan 2020 18:27 #4531

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour

Personnellement , je trouve que ce produit doit être retiré des étals de chez LIDL ( Dont l'image de LIDL noircie sérieusement à cause de pas mal de marques dont leurs produits laissent à désirer ) .

Prenons maintenant un exemple : la console de météo de la marque SILVERCREST ... Elle est déjà imprécise , mais bon .. à 1 degrés près cela n'est pas trop grave , on a l’heure , la date , et les météos . Pour le prix , cela me convient très bien .

Maintenant , si vous avez un tensiomètre qui ..n'est nullement certifié par les poids et mesures de l'institue , ni certifié fiable par les Hôpitaux de PARIS ou de France et qui vous annonce une valeur fantaisiste , et que vous aller chez le toubib pour des maux de tête ( hypertension artérielle ) pour que celui ci vous annonce 18,9 de tension ( alors que votre tensiomètre vous annonçait 16,2 ) vous aurez bonne mine .. J'ai personnellement un tensiomètre des Hôpitaux et je me suis amusé à voir la fiabilité des 2 tensiomètres : woohoo: ... = POUBLLE !

Maintenant , chacun fait ce qu'il veut , mais je trouve cela dangereux pour la santé des personnes en hypertension .

Voilà A+
PS : pour Jean michel ... Bonjour, je ne reçois plus de mails m'avertissant les réponses à mes posts .. je suis donc dans l'obligation de vérifier les nouvelles du fofo .. Merci de faire le nécessaire . A+
PLOMB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.212 secondes
Propulsé par Kunena