Bonjour
Personnellement , je trouve que ce produit doit être retiré des étals de chez LIDL ( Dont l'image de LIDL noircie sérieusement à cause de pas mal de marques dont leurs produits laissent à désirer ) .
Prenons maintenant un exemple : la console de météo de la marque SILVERCREST ... Elle est déjà imprécise , mais bon .. à 1 degrés près cela n'est pas trop grave , on a l’heure , la date , et les météos . Pour le prix , cela me convient très bien .
Maintenant , si vous avez un tensiomètre qui ..n'est nullement certifié par les poids et mesures de l'institue , ni certifié fiable par les Hôpitaux de PARIS ou de France et qui vous annonce une valeur fantaisiste , et que vous aller chez le toubib pour des maux de tête ( hypertension artérielle ) pour que celui ci vous annonce 18,9 de tension ( alors que votre tensiomètre vous annonçait 16,2 ) vous aurez bonne mine .. J'ai personnellement un tensiomètre des Hôpitaux et je me suis amusé à voir la fiabilité des 2 tensiomètres : woohoo: ... = POUBLLE !
Maintenant , chacun fait ce qu'il veut , mais je trouve cela dangereux pour la santé des personnes en hypertension .
Voilà A+
PS : pour Jean michel ... Bonjour, je ne reçois plus de mails m'avertissant les réponses à mes posts .. je suis donc dans l'obligation de vérifier les nouvelles du fofo .. Merci de faire le nécessaire . A+
PLOMB.