Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : tensiomètre de bras sanitas smb 42 52 bluetooth

tensiomètre de bras sanitas smb 42 52 bluetooth 26 Déc 2015 19:27 #411

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
tensiomètre de bras sanitas smb 42 52 Bluetooth etc.. test avis prix notice et caractéristiques.

Important : si vous avez la dernière version (la bluetooth) pouvez vous m'indiquer les caractéristiques (référence, caractéristiques détaillées qui sont indiquées dans la notice) afin de finaliser ma fiche sur bricovideo.ovh

Caractéristiques principales sanitas smb 42 52 bluetooth etc..
Il existe plusieurs version voir cette page
www.bricovideo.ovh/video/produits/lidl/t...iometre-de-bras.html

Tensiomètre :
Meilleures ventes Amazon

Produits similaire sur Blablalidl.com
Tensiomètre de bras LIDL SANITAS

Vidéo :

Vous l'avez ? qu'en pensez vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bricovideo.ovh.

tensiomètre de bras sanitas smb 42 52 bluetooth 10 Fév 2016 10:51 #634

• LIDL18STFLO
  • Portrait de LIDL18STFLO
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour
Où se procurer l'adaptateur secteur réf: FW7333SM/06 du tensiomètre Sanitas SBM 52 ?. Je suis allé sur le site shop online de Sanitas comme indiqué dans la notice de l'appareilmais ce modèle n'est pas ou plus référencé. Merci pour vos réponses.

tensiomètre de bras sanitas smb 42 52 bluetooth 10 Fév 2016 18:28 #642

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour :)
Pour répondre à ta question :dry: , cela ne va pas être facile de retrouver l'adaptateur secteur sur un article qui n'est plus à jour ( à moins qu'il y en ait encore en stock ...mais je doute ) .
Il y a toujours le moyen de trouver des chargeurs munis de toute une panoplie d'adaptateurs ( tu les trouves généralement dans des magasins " foire à tout " )
PAR CONTRE : si j'ai un conseil à vous donner , ne confiez pas votre santé à ce genre d'article pour plusieurs raisons :
1) ils ne sont CERTAINEMENT pas étalonnés par les services de poids et mesures désignés par les hôpitaux de PARIS , si cela peut vous dépanner pour un week end .. pas de soucis mais pas plus .
2 ) J'ai en ma possession un appareil pour la tension , acheté en PHARMACIE donc reconnu par les HP et malgré cela il y a parfois ( je dis bien parfois ) des erreurs de données ( ex : j'ai un petit 16,3 et il m'annonce un 18,4 .... là je flippe , et bien naturellement ma tension augmente par ce stresse ... :huh: ) DONC SOYEZ VIGILANT .
A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bricovideo.ovh

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.213 secondes
Propulsé par Kunena