Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : camara endoscopica

camara endoscopica 18 Déc 2016 03:51 #2708

• Ppascoal
  • Portrait de Ppascoal Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bom dia responsavel pelo Lidl, venho lhe enformar que comprei uma camara endoscopica no principio do ano mas so agora é que precisei de utilizar, e para meu azar o equipamento so nao funciona como tambem ja tinha sido utilizado antes de eu comprar, mas eu nunca soube porque nunca tinha aberto a embalagem, agora gostava de saber o que posso eu fazer, obrigado.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camara endoscopica 18 Déc 2016 07:22 #2709

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Buenos dias PAULO et tous les gars du forum :cheer:

Voici la traduction de PAULO en FRANCES
" Bonjour responsables de Lidl, viennent lui façonner qui a acheté une caméra endoscopique au début de l'année, mais est seulement maintenant que je devais utiliser, et ma mauvaise chance donc l'équipement ne fonctionne pas et aussi avait déjà été utilisé avant de l'acheter, mais je ne Je savais parce qu'il ne l'avait jamais ouvert le paquet, maintenant, je me demande ce que je peux faire, je vous remercie. "

Pour ceux parmi nous qui parle l'Espagnol Madrilène puissent lui répondre , car moi , je " baragouine l'Espagnol CATALANE ( et ce n'est pas le même style )
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Propulsé par Kunena