Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : ABATTANT WC MIOMARE

ABATTANT WC MIOMARE 18 Jan 2017 11:32 #2829

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Salut tout le monde ;)

Ma secrétaire viens de dénicher une petite merveille de technologie ... Car en effet , cet abattant à la faculté de se rabaisser TOUT EN DOUCEUR (et moi qui croyait d'avoir mal réglé les tétons de fixations ...Hé bien non !)

je vous fait part du montage de cette abattant , car le notice ( comme d'habbiiitttttuuude , n'en parle pas )

Voici la petite merveille dans son emballage , couleur grise ( donc ont voit pas les " taches " ( sic )

En plus , cerise sur le gâteau ( bon ...ça va , ...sur la garantie ) 3 ans :woohoo: ( en espérant que les tétons ne soient pas oxydés d'ici là avec les détergents )

Voici ce que contient le set de montage , et j'apporte une attention toute particulière aux petits joints transparents qui doivent REPOSER SUR LA CUVETTE et être pris en sandwich par les fixation ( pour protéger la faïence )

On enfile en 1er les chevilles de fixation dans chaque trous

Ensuite on enfile le tout dans l'ordre que je vous montre ( joint transparent , et visserie qui vont plonger dans l'orifice de fixation )

Et enfin ont règle les tétons pour qu'ils tombent bien en face des trous

Et voilà ... C' EST AUTOMATIX , l'abattant descend tout seul et en douceur ( donc pas de risque de casse de la porcelaine )

( PS : je n'ai pas pu faire de vidéo car je n'ai pas le " tableau de bord " qui m'autorise mettre des films en mp4 )

Maintenant courez vite chez LIDL ...il coute moins que 15 roros :woohoo:

A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

ABATTANT WC MIOMARE 18 Jan 2017 11:35 #2830

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
RE voici les photos qui ( une nouvelle fois ne sont pas passées ?!!! :evil:

Pièces jointes :

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

ABATTANT WC MIOMARE 18 Jan 2017 19:35 #2836

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
salut,
merci pour ton retour, normalement les fixation c'est des truc à serrer par en dessous qui se dessère dan le temps ! :)
++

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 2.229 secondes
Propulsé par Kunena