Salut DUCHEMIN et bienvenue sur le forum ( excuses moi , mais j'ai rigolé en lisant ton nom , en repensant au filme " à l'ail ou à la cuise " de Louis de Funes et Coluche ).
Tu sais , il en faut pour toutes les tailles , surtout que de nos jours , les gens se pèsent toutes les 5 minutes pour voir si ils n'ont pas pris 50 gr de gras au point d'aller vite fait dans les gynmnases club pour les perdre ( une pure connerie de nos jours ... hélas ! ) .
Tu me rappelle aussi une couillonnade que j'ai vécu jadis : J'aurais gagné une horloge comtoise à la condition que je remplisse le formulaire , chose que je me suis empressé de faire . 10 jours plus tard , je reçois ma comtoise ..... Ta vas rire ... elle mesurait 11 cm de haut et fonctionnait avec un quartz ( en clair , ILS ne m'ont pas menti , sauf que sur la photo ( et bien arrangée en plus ) elle paraissait réellement grande .
DUCHEMIN , la prochaine fois OUVRE l'emballage pour voir la taille réelle de ton article , car bien souvent , il y a plus de polystyrène que de " camelote " dans le carton et ça donne une impression de grande taille .
PS: hors sujet
Encore une blague des vendeurs de camelote dans les revues " DÉTECTIVE " . Ils vendaient une paire de lunettes en certifiant qu'ont pouvaient VOIR UNE NANA A POILS dedans !!!! (oh là , à l'époque dans les années 70 c'était osé ) bref , ont s'y met à 4 ' copains ) et ont achète . l'objet arrive dans ma boite aux lettres , ok , ( jusqu'à là rien qui cloche ) je les mets , et j'éclate de rire ... en effet , ont voyaient bien UNE NANA A POILS sauf que c'était toujours la même ...c'est à dire 2 photos d'une nana identique collée sur chacun des verres de la paire de lunettes .... au final ...c'est beau de rêver .
Aller A+