Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Pb connexion HDMI ARC sur la barre de son SSB 36B2

Pb connexion HDMI ARC sur la barre de son SSB 36B2 21 Nov 2016 16:24 #2614

• Didier Maclura
  • Portrait de Didier Maclura Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
le premier sujet sur la barre a été fermé :-( dommage....
Je donne quand même mon avis :
- son correct mais sans plus SAUF si :
- on y branche un caisson de basse qui complète à merveille la barre.

J'ai un problème de connexion en HDMI ARC : malgré un câble neuf ARC, je n'arrive pas à récupérer le son de ma TV LG qui possède une sortie spéciale HDMI ARC. La fonction CEC a l'air active car l'arrêt de la TV arrête aussi la barre de son.
- j'ai activé la fonction HDMI/ARC sur la configuration du son du TV et procédé comme indiqué sur la notice de la barre de son sans résultat.

Quelqu'un a t-il pu obtenir un résultat avec la liaison HDMI/ARC ? y a t-il un truc particulier ?
Merci pour vos conseils.
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pb connexion HDMI ARC sur la barre de son SSB 36B2 22 Nov 2016 16:17 #2618

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour à tous et BIENVENUE parmi nous DIDIER ;)

En effet le sujet de la barre sono a été fermé par notre WEBMASTER car il partais un peu en " vrille " et tout le monde posait des questions au sujet des PRISES DE BRANCHEMENT ce qui ne concernant plus le ressenti du produit en lui même . C'est pour cette raison qu'un nouveau post fut créer pour la partie TECHNIQUE ( branchements et mise en route ) .
En ce qui concerne la partie technique de ton problème , je n'ai pas ce produit , mais je pense que notre WEBMASTER pourra te donner quelques conseils . ( En étant un peu hors sujet , je viens de quitter SFR pour aller sur ORANGE et avec le décodeur SFR j'avais une péritel ... Mon poste TV me donnait du 16/9 ...Avec ORANGE ... Pas de péritel mais HMDI ... Mon post me donne du 4/9 .. IMPOSSIBLE D'AVOIR LE 16/9 ... Aller comprendre ? )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.208 secondes
Propulsé par Kunena