Bonjour
Le 11/05/2017 j'ai acheté chez Lidll le guide de perçage pour un assemblage par tourillons de Powerfix. ( IAN 283350 ) Après maintes manipulations de l'appareil, lecture et relecture de la notice, je suis arrivé a la conclusion que j'étais une quiche dans l'utilisation de ce produit.
Si une ame charitable pouvait faire un topo la dessus je lui en serait éternellement reconnaissant.
Si j'osais je demanderai avec photos et mieux encore avec une p'tite vidéo
Cet appareil est très utile pour assembler des meubles et je suis sur que d'autres personnes sont dans mon cas.
Un grand MERCI d'avance
j'ai aussi acheté ce guide de perçage à 12.99 car je trouve que avec les accessoires fournis c'est un prix intéressant (3 mèches-butées, des chevilles en bois)
je n'ai aucun problème à l'utiliser mais j'ai l'habitude d'un outil similaire Triplex - je fais depuis toujours mes assemblages avec chevilles en bois et colle PU, sans vis ni clous)
si tu réfléchis que le but de l'outil est simplement de faire 2 trous pour y insérer un cheville de manière à assembler 2 planches parfaitement alignées (droites ou perpendiculaires), tu peux intuitivement trouver la bonne manipulation sans la notice (qui est incompréhensible, je le reconnais)