Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : balai vapeur SDM 1500 C2 de Silvercrest

balai vapeur SDM 1500 C2 de Silvercrest 28 Aoû 2017 16:40 #3517

• Mamette29
  • Portrait de Mamette29 Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
bonjour,
peut on utiliser le balai vapeur en usage quotidien, et sur du carrelage sachant que le chauffage est au sol. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

balai vapeur SDM 1500 C2 de Silvercrest 29 Aoû 2017 07:32 #3518

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Salut CANEVET ;) et bien venue sur le forum .

Je viens justement de regarder le catalogue et j'ai " aperçu " le balai dont tu parlais ...
Alors ... sans vouloir influencer ton choix ... Il faut revoir les choses telles qu'elles sont :
1 ) Tu dis avoir du chauffage au sol , donc à priori tu as soit des dalles de linoleum collées , soit du carrelage et certainement pas du ... parquet ( à moins que ce soit du parquet mosaïque collé .. :whistle: )

2 ) SI tu as du lino ...pas de problème .... Si tu as du carrelage , reste à savoir quel type de carreaux ( bords arrondis ou net ) . Cela à une importance , car sur les bords arrondis , la " crasse " va y rester ( dans les joints ) .

Et enfin 1700 W ... :whistle: (balaise la consommation ) pour ...1/2 litre de flotte ( t'as pas fini d'aller le remplir dans la cuisine ) ... et si tu as 75 M2 à nettoyer .. .Franchement soit tu prends une femme de ménage ( car ça va être long , vu que le chauffage va sécher ton sol à une vitesse grand V , et d'aller remplir ton réservoir ) Soit tu prends le TRADITIONNEL seau essoreur ( vendu chez LIDL et très pratique d'utilisation ... J'en ai un B) ) .

Et pour répondre à ta question OUI tu peux .... Mais est ce vraiment UTILE ??? ça reste TON choix .
Voilà ... A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

balai vapeur SDM 1500 C2 de Silvercrest 30 Aoû 2017 12:37 #3521

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 23
Salut,
Perso j'utilise un nettoyeur vapeur (karcher 1000w) au quotidien sur un carrelage comme celui-ci s1.lmcdn.fr/multimedia/e71401415502/c641...33-3-x-l-33-3-cm.jpg avec chauffage au sol, j'ai pas constaté de probleme particulier.
Si j'y suis passé c'est qu'il y avait un probleme avec la serpillere: le sol restait collant apres nettoyage, je croyais que c'étais parce que c'était salle, donc je nettoyais encore plus, avec encore plus de produit, et ca collais de plus en plus.
Quand je marchais ca faisait "crinch crinch crinch crinch" a chaque pas... même les mouches restaient collées au sol :cheer:

Depuis le nettoyeur vapeur plus de problème !

Dernière édition: par Daryl.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.226 secondes
Propulsé par Kunena