Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : compresseur pkz180c3

compresseur pkz180c3 25 Juil 2018 10:12 #4134

• michael36330
  • Portrait de michael36330 Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
bonjour j ai acheter y a 6 mois le compresseur parkside pkz180c3 la le moteur tourne mais plus de compression quelqu un peu m aider merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

compresseur pkz180c3 26 Juil 2018 06:51 #4137

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Salut tonnelier et bienvenue sur le forum BLABLALIDL

je viens tout juste de consulter le PDF fourni avec le compresseur . Il en ressort (qu'après pas moins de 4 pages de mise en garde pour la sécurité et la garantie ...) qu'il n'y a pas de vue " éclaté " pour comprendre comment est foutu ce compresseur .

Si tu es un peu " bricoleur " , il te reste plus qu'a lui ouvrir le ventre . Normalement ( je dis bien normalement ) il y a un cylindre avec un peu d'huile pour que ledit cylindre puisse coulisser dans la chambre de compression . Ensuite tu as 2 petites lamelles ( une pour aspiration , une pour refoulement d'air ) . Regardes si une des 2 lamelles n'a pas foutue le camps de son logement .
dernière chose ...Fais gaffe au joints étanchéité durant le démontage , car il y a de fortes chance qu'ils se déchirent
Voilà , je pense t'avoir répondu
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.227 secondes
Propulsé par Kunena