Bonjour METLZER et bienvenue sur le forum .
je viens tout juste d'interroger ma " dulcinée " qui fait très souvent nos courses chez LIDL et me dis que pour les produits alimentaires ( et plus particulièrement les alcool ) il y a une LIMITE autorisée pour la vente au PUBLIC ( prévention ).
Ce qui m'interpelle , c'est cette histoire de PRIX à l'unité de la bouteille .
1 bouteille = 1,89 € ( jusqu'à là ok )
1 carton = 6 bouteilles .
PROMOTION
1 bouteille = 1,89 X 6 = 11,34
11,34 X 3= 34,02 € donc jusqu'à là tu as tout bon .
Ou cette caissière à t'elle été chercher le prix unitaire de ...3,78 € ?? ( a moins que le " litron " n'était pas lui ...en promo Car LIDL met sur ses étales .. ses promos et les autres vins à prix courant , et si un client a déplacé une bouteille non promotionnée et mise dans les promotions et que la caissière enregistre au " prix fort " c'est toutes tes bouteilles que tu paies au prix fort .
Quoi qu'il en soit , tu sais ... avec toutes ces magouilles que certaines personnes utilisent à tort et a travers( surtout pour les produits alcoolisé et de bouche , j'ai bien peur que LIDL ne réponde pas ( sauf comme pour ma " dulcinée " les articles de cuisine , et outillage , etc , HORS produits de bouche . )
UN CONSEIL : la prochaine fois , tu appelles un ( e ) salarié ( e ) de chez LIDL , ET DEMANDE QU'ELLE TE METTE ELLE MÊME TES CARTONS EN PROMO DANS TON CADDY et passe à la caisse ... ( là ...pas d'erreur possible , et si nécessaire , " elle " va aller en chercher dans la réserve en cas de manque pour ta commande ) . je sais ...c'est "culotté " de faire ça , mais aujourd'hui nous vivons dans un monde ou chacun cherche à piéger son semblable ... et aujourd'hui ... c'est ton AMI qui c'est fait piéger ...
Voilà A+