Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Foire aux Vins

Foire aux Vins 09 Mar 2018 18:50 #3882

• simoniou22
  • Portrait de simoniou22 Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Le 07/03/2018 J'avais missionné un ami pour m'acheter du vin e Promotion à Lid à Hoenheiml:
TERRE D EXCEPTION 1 bouteille achetée = 1 bouteille gratuite
Mon ami a donc mis 6 cartons de ce vin dans son chariot -( 3 achetés + 3 gratuits)
En définitive mon achat se portait sur 3 cartons soit 18 bouteilles à 1.89€ Ma facture aurait donc du être de 34.02€
La caissière a elle facturé 36 bouteilles à 3.78€ ->(16.08€d'où elle a déduit 68.04 €.)
Conclusion : j'ai donc payé mon vin au prix réel et non celui de la foire aux Vins ?
J'ai bien évidement téléphonné à Lidl qui m'a dit ouvrir un dossier et me donnerait des nouvelles par @ et à ce jour aucune nouvelle de la part de Lidl.P.J. Facture et Promo
Ai je mal compris cette promo ?
Simoniou
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Foire aux Vins 11 Mar 2018 07:19 #3887

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour METLZER et bienvenue sur le forum .

je viens tout juste d'interroger ma " dulcinée " qui fait très souvent nos courses chez LIDL et me dis que pour les produits alimentaires ( et plus particulièrement les alcool ) il y a une LIMITE autorisée pour la vente au PUBLIC ( prévention ).

Ce qui m'interpelle , c'est cette histoire de PRIX à l'unité de la bouteille .
1 bouteille = 1,89 € ( jusqu'à là ok )
1 carton = 6 bouteilles .
PROMOTION
1 bouteille = 1,89 X 6 = 11,34
11,34 X 3= 34,02 € donc jusqu'à là tu as tout bon .
Ou cette caissière à t'elle été chercher le prix unitaire de ...3,78 € ?? ( a moins que le " litron " n'était pas lui ...en promo Car LIDL met sur ses étales .. ses promos et les autres vins à prix courant , et si un client a déplacé une bouteille non promotionnée et mise dans les promotions et que la caissière enregistre au " prix fort " c'est toutes tes bouteilles que tu paies au prix fort .
Quoi qu'il en soit , tu sais ... avec toutes ces magouilles que certaines personnes utilisent à tort et a travers( surtout pour les produits alcoolisé et de bouche , j'ai bien peur que LIDL ne réponde pas ( sauf comme pour ma " dulcinée " les articles de cuisine , et outillage , etc , HORS produits de bouche . )
UN CONSEIL : la prochaine fois , tu appelles un ( e ) salarié ( e ) de chez LIDL , ET DEMANDE QU'ELLE TE METTE ELLE MÊME TES CARTONS EN PROMO DANS TON CADDY et passe à la caisse ... ( là ...pas d'erreur possible , et si nécessaire , " elle " va aller en chercher dans la réserve en cas de manque pour ta commande ) . je sais ...c'est "culotté " de faire ça , mais aujourd'hui nous vivons dans un monde ou chacun cherche à piéger son semblable ... et aujourd'hui ... c'est ton AMI qui c'est fait piéger ...
Voilà A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.293 secondes
Propulsé par Kunena