Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : batterie parkside pap 20 a1

batterie parkside pap 20 a1 18 Mai 2018 12:31 #4022

• RapideMultiServices
  • Portrait de RapideMultiServices Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 9
bonjour les Parkside-users

La dernière fois chez notre Lidl locale, il y avais un déstockage de disqueuse sans fils pour 10€
mais devant cette belle affaire, j'ai pas fait attention que la batterie et le chargeur n'est pas fourni
pas grave, je regarde sur le site de Kompernass et il y a même une batterie 20 volts en 3 amp. pour 25€
le soucis, c'est que c'est toujours indisponible
ma question, ou je peu trouver cette batterie ou sa petite sœur en 2amp ?
en vous remerciant ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

batterie parkside pap 20 a1 19 Mai 2018 19:29 #4027

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
salut VINCENT

j'ai bien peur que ta " bonne affaire " se transforme en affaire " pourrie " (du moins pour le moment ) car si KOPERNASS n'est déjà pas fichu se ravitailler d' accus en SAV , je ne vois pas ou ... il pourrais s'en procurer pour " pièces détachées " ( et ton ticket ne sera pas valable car c'est une déstoc ....
Pas folle la guêpe ... Ils ( lidl et parkside ) veulent se débarrasser des invendus rapidement sachant qu'un nouveau modèle va arriver sur le marché et les accus aurons ENCORE CHANGE DE FORME ET DE PUISSANCE .
Bref , pour répondre à ta question : je ne sais pas . Je rebute tout ce qui est à accus de chez LIDL ( ma femme m'a offert une petit perceuse Black et decker ( visseuse perceuse ) l'accus était si petit que j'en ai rigoler ...Et bien tient toi bien ... , il m'a époustouflé par son endurance ...comme quoi ....
Peut être qu'un autre copain du forum pourra mieux te conseiller que moi
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

batterie parkside pap 20 a1 20 Mai 2018 17:47 #4030

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour , oui il faut toujours se méfier des trop bonnes affaires tu sais le Pre Noel n’existe pas pour le adultes lol!! et encore moins chez Lidl .Pour tes accus je te répondrais la même chose que Plomtiger a moins de trouver ça sur le bon coin ou une autre personne du forum qui aurais une machine défaillante et que les accus seraient encore bons .
Moi je ne suis pas pour les accus a part pour les visseuses sinon je préfère largement les filaires qui a mon sens sont bien plus endurantes et plus fiables .
Bonne chance dans tes recherches et tiens nous au courant , merci.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.254 secondes
Propulsé par Kunena