robot Sivercrest SKM 550 B1 problème d'utisation
J'ai acheté le robot samedi. Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du bras du robot ! Lorsque j'ai voulu monter des blancs en neige (premier essai), je mets l'accessoire et je veux descendre le bras articulé mais du coup l'accessoire ne rentre pas dans le bol !!!! je pense que cela a à voir avec la sécurité (le bouton qu'il faut tourner entièrement à droite).
Je ne sais pas dans quelle position doit être le bras pour que le bouton se mette sur la sécurité.
J'ai réussi en forcant un peu à faire rentrer l'accessoire pour les blancs dans le bol, j'ai monté les blancs, et ensuite j'ai voulu lever le bras articuler pour voir comment étaient mes bras, et rajouter des ingrédients. L'accessoire ne rentre plus dans le bol.
Idem pour le crochet pétrisseur, je n'arrive pas à le faire arriver dans le bol.
Je ne sais pas si je suis très claire, j'ai pourtant regardé la vidéo sur le site ! Quelqu'un aurait ce souci ? j'ai eu déjà bcp de machines dans ma longueeee vie, mais rapidement j'ai compris comment elles fonctionnaient, mais alors ce robot, c'est incroyable !!!