Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : " pas d'évaluation " qu'ils disent ...

" pas d'évaluation " qu'ils disent ... 02 Fév 2016 19:04 #604

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour :)
Je viens par hasard de tomber sur ce " truc " et cela me fait grincer les dents :angry:
www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&s...vptxRTIvAGJ7CA6kK82Q
Je pense que le WEEBMASTER doit en avoir pris connaissance et j'aimerais apporter " MA PIERRE A SON ÉDIFICE " surtout quand je vois tout le mal qu'il se donne pour que SON site soit reconnu d'utilité " tout public " .
1 ) " il est peu fréquenté par les internautes " ... :blink: .. quand je vois le nombre de " visiteurs " qui viennent glaner des informations concernant les produits LIDL sans même se donner la peine de s'inscrire , ont se rend compte qu'il y a plus de " visiteurs " qu'il y a d'adeptes sur le forum ( si ont compte par jour le nombre de visites " clandestines " ont auraient un nombre considérable de gens sur le forum et il sera " reconnu ".
2 ) idem sur YOUTUB , j'ai visionné pas mal de petits films concernant les produits que teste Jean Michel , quand ont regarde les commentaires ... :ohmy: ont s’aperçoit qu'il y a plus de " monde " dont tous les noms sont inconnu sur le forum qui répondent , posent des questions , des avis sur chaque film . SI ont comptabilisaient le nombre de gens qui préfèrent aller sur youtub plutôt que de venir s'inscrire sur le forum pour commenter leurs avis et questions il y aurait certainement plus de monde et cela ferait VIVRE LE FORUM .
Et enfin , j'ajoute que PERSONNE ne touchent des ROYALTIES par la marque LIDL et certain d'entre nous n’hésitent pas à critiquer un produit LIDL qui est une " daube " , par contre , quand le produit en vaut la peine , ce n'est que des éloges qu'on lui donne et tout le monde sur le cite ( et les visiteurs ...ces petits malins ils en sont déjà avertis ) FONCENT chez LIDL nous fauchant la politesse .
Voilà , c'est dit ( et ça fait du bien de dire ce qui me chagrine ) BIEN ENTENDU , CE N'EST QUE MON AVIS
A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bricovideo.ovh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

" pas d'évaluation " qu'ils disent ... 03 Fév 2016 01:01 #606

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
salut
Oui en fait comme le site est récent, et mal référencé par Google (il faut du temps) , en tapant blablalidl d'autre site apparaisse.
au début il apparaissait même avant blablalidl...donc avec le temps on le verra plus!

c'est vraiment n'importe quoi j'ai tapé bricovideo.ovh et ils indiquent :
"Le site bricovideo.ovh fait partie des plus gros sites mondiaux ce qui signifie que c'est un site très fréquenté."
:woohoo: ce site indique n'importe quoi lol :p si on limite le monde à mon village pourquoi pas :p

Oui concernant youtube et blablalidl.com c'est un public assez différent. enfin peut etre pas, mais ce ne sont pas les meme personnes qui parlent.
en fait j'ai crée blablalidl.com car poser des questions et suivre les réponses c'est plus simple sur un forum que sur youtube.

après il faut du temps pour avoir une communauté, avant il y avait un poste par mois, maintenant il y en a deux (je rigole :lol: )
tu sais des gens critiques sans même utilisé les produit, simplement c'est pas chers donc c'est mauvais. par exemple les pile tronic, une personne critiquait (cela m'a poussé à faire un comparatif...avec duracell, eneloop...) et franchement en rapport qualité prix pour l'instant il n'y a pas photo (mais alors vraiment pas! a voir sur la durée...)

++

" pas d'évaluation " qu'ils disent ... 03 Fév 2016 06:29 #608

• plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur

En effet , tu as raison ... ;) il faut du temps pour que BLABLALIDL se fasse connaitre ( d’ailleurs , nous avons un petit nouveau : THOMAS ) donc le site prend " de la graine " :lol: , surtout que tu en as fait une pub dans YOUTUB ....
Mais il y a aussi une petite chose qui a toute son importance : La lenteur de l'ouverture du site dû par ton ancien hébergeur , qui au début devenait très pénible et a certainement fait fuir des " petits nouveaux " croyant que le " lien" était " foireux " . J'ai moi même eu du mal à rentrer dans le forum ( rappelles toi , c'est toi qui à débloqué la situation ) N'étais ce pas une lacune qui nous aurait fait du tort ? Ceci dis , maintenant que ton forum fonctionne bien , il faut laisser " le temps au temps " et continuer à le faire " fructifier" en créant des nouveaux pavés ( ex : ou trouver le SAV ou Pièces et conseils pratiques en cas de soucis avec untel objets ) : RENDRE TON FORUM INSTRUCTIF ET ATTRACTIF ;) ;) , cela est possible avec tes modérateurs qui peuvent t'appuyer dans ce domaine .
Bonne journée au WEEBMASTER et à tous ;)

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

" pas d'évaluation " qu'ils disent ... 05 Fév 2016 12:15 #614

• bricovideo.ovh
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
oui, en plus durant la lenteur j'ai eu un problème d'inscription, donc les gens ne pouvait plus s'inscrire (quand j'avais activé un module) donc pendant 10/15 jours c'etait lent et tu ne pouvais pas t'inscrire :woohoo:
Après le site a été lancé en septembre, par exemple si tu tables des mots dans google il te fais toujours des propositions
si tu tapes blablalid dans le l à la fin il propose meme pas blablalidl pour te dire que y a du boulot :p

oui je fais de l'auto pub sur youtube (dans les videos lidl) et bricovideo.ovh sinon je pense qu'il y aura encore moins de gens...

bon deja j'ai reglé les probleme d'hebergement, c'est deja cela :p
++

Dernière édition: par bricovideo.ovh.

" pas d'évaluation " qu'ils disent ... 05 Fév 2016 19:36 #618

• plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur

Je profite de cette discutions concernant ton site :
1 ) je viens de m'apercevoir qu'en haut à droite on peut lire " messages privés "
et j'ai vainement tenter d'envoyer quelques infos à une personne du forum pour voir si cela fonctionnait ... Rien n'apparait et même les coller copier ne passent pas .
2 ) cela fait plusieurs jours que mon avatar à disparu ... j'en ignore la raison et je ne pense pas qu'il est été " outrageant " .. que c'est t'il passé ?
3) que signifie l’avatar avec une " horloge " au dos ? est ce un dépassement de temps .... !
4 ) et enfin , à quoi correspond le KARMA ??? car ton site n'a rien à voir avec le "spirituel "

Si tu pouvais donner des réponses à ces questions , cela pourrait servir à tous le monde qui est INSCRIT sur le forum.
Bonne soirée A+

" pas d'évaluation " qu'ils disent ... 09 Fév 2016 23:28 #627

• bricovideo.ovh
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
salut,

1)a priori pour les messages privées faut faire avant une demande de relation et si la personne accepte tu peux envoyer un message,
la j'ai fais une demande te concernant tu dois avoir une demande dans ton profit je pense

2) pour l'avatar : en fait quand tu m'avais parlé de message entre utilisateur j'ai activé ce module qui a remplacé l'ancien. et cela a effacé tous les icônes, normalement tu peux le remettre ?

3) aucune idée cela doit etre les avatar par defaut il n'est pas génial lol

4) plus les gens te mettent des "plus" et plus ton karma augmente, et des moins il baisse.c'est aussi un module du forum je ne peux pas modifier cela...apres c'est des options des createur du forum apres il y a des choses bien et d'autre moins bien...

essaye de voir si tu peux m'envoyer un message apres avoir accepter la demande de relation ?

++

" pas d'évaluation " qu'ils disent ... 10 Fév 2016 07:49 #632

• plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur

Pour l'avatar le nécessaire est fait
Pour les MP : regardes dans ton profil et tu me dis si tu l'a reçu (moi je n'ai de toi aucun message , seulement ta demande de relation )
Quant au KARMA ... cela ne me gène pas , je voulais juste connaitre sa définition .
Merci de tous les conseils qui me seront utiles pour la suite .
A+

" pas d'évaluation " qu'ils disent ... 12 Fév 2016 10:23 #650

• 16vtec
  • Portrait de 16vtec
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je ne serai pas inscrit ici si vous n'aviez pas fait de publicité sur votre chaîne YouTube.
Donc je peux que vous encourager à continuer à comme sa et vous remercier car je trouve ce forum vraiment utile ;)

" pas d'évaluation " qu'ils disent ... 12 Fév 2016 17:13 #652

• plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
Pour répondre à JULIEN , Tout d'abord je suis flatté par tes remarques encourageantes , et c'est au WEEBMASTER que revient tout le mérite , car en effet ce forum lui demande à consacrer beaucoup de son temps personnel et sans lui n'il n'aurait pas vu le jour .
Autour de lui s'agitent quelques " bricoleurs-connaisseurs " qui sont là pour donner de bons conseils et tu les reconnaitra par leur pseudo qui revient assez souvent .
Et pour finir , si tu as besoin d'untel conseil , nous nous feront ( dans la mesure du possible ) un plaisir de pouvoir t'aider .
A+

" pas d'évaluation " qu'ils disent ... 14 Fév 2016 13:44 #665

• bricovideo.ovh
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
Bonjour,

Oui je vais continuer en debut de chaque video ou je test des produits lidl

merci pour vos retours.
++
jm

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.220 secondes
Propulsé par Kunena