Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : DROLE DE COMPARATIF !

DROLE DE COMPARATIF ! 15 Avr 2016 08:09 #1085

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour :)

Je viens de dénicher un comparatif parmi tant d'autre , celui de la ponceuse à bande PARKISDE PEBS A1 contre la BOSCH PBS 75 AE SET

Si je peux me permettre , je ne suis pas d'accord avec la conclusion de monsieur ... :dry:
1) la PARKSIDE a une puissance de 900 w : la surface de ponçage est 75x533 mm et tourne à 340 mètres minutes
la BOSCH a une puissance de 750 w pour la même surface de ponçage et le même nombre de tours minutes que la PARKSIDE
2 ) prix actuel des machines : PARKSIDE : 40 euros ! ; BOSCH 159,98 euros
Dans le commentaire de ce monsieur , il se plaint que la PARKSIDE laisse de la poussière de sciure sur la partie poncée ! Effectivement , la BOSCH est pourvue d'un système d'aspiration de sciure ( d'ailleurs on ne le voit pas sur la vidéo ) .
Pour ma part , faire ce genre de comparaison et comme comparer le vélo de LOUISON BODET à celui de BERNARD HINAULT ... Je reste persuadé que la PARKSIDE reste de loin rapport-qualité prix à la porté de toutes les bourses pour un travail identique .
Donnez vos avis sur ce sujet ... cela va être passionnant de connaitre vos points de vue ;)
A vos clavier B) .... et à bientôt .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

DROLE DE COMPARATIF ! 17 Avr 2016 00:22 #1102

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
salut,

je m'y connais pas trop sur ce type d'outil mais bon c'est vrai que c'est du 1 pour 4 ! (en prix) donc heureusement que la bosch est mieux :woohoo:

++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Propulsé par Kunena