Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : EMBOUTS PARKSIDE IAN 107202

EMBOUTS PARKSIDE IAN 107202 23 Mai 2016 11:09 #1347

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour à tous :)

Voulant changer un peu des produits PARKSIDE électriques , j'ai pensé que ce produit récemment lancé sur les étagères de LIDL méritait notre attention , il s'agit des embouts PARKSIDE IAN 107202 dont voici mon teste :

Tout d'abord , l'emballage très pratique pour y remettre la boite , au dos de cet emballage nous y trouvons toutes les explications du produit

Vue d'ensemble de la boite de bonne facture avec toutes le têtes différentes munies de leurs couleur respective

Au dos , une agrafe de ceinture , bien pené de la part de PARKSIDE , pour emmener votre boites sur vos chantiers

Une boîte très complète , avec ses embouts munis de leur couleur afin de mieux reconnaitre les différentes têtes de vis

Le chic , est le verrouillage des embouts ( au moins ils ne risquent plus de tomber quand on est perché sur un échafaudage ou qu'on travaille sur un sol plein de gravats ( allez chercher un embout tombé sur un tas de caillasse ... :evil: )

Bien sûr , on peut toujours avoir mieux comme les produits BOSCH ou PEUGEOT , mais pour 5 malheureux roros , j'ai eu le coup au cœur pour cette petite boite très complète , et les testes ont été parfaitement concluants ( solidité , et coté pratique de mise en œuvre de ces embouts . Je vous recommande sincèrement ce produit qui vous sera vite indispensable .
A+
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

EMBOUTS PARKSIDE IAN 107202 10 Jui 2016 13:57 #1490

• Manu
  • Portrait de Manu
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 21
Bonjour
Je suis un fidèle client des embouts Lidl, utilisant quasiment exclusivement une visseuse à choc, les embouts s'usent assez vite.
J'ai aussi une nette tendance a semer mes embouts, en les laissant dans mes poches, ou dans les boites de vis, ou dans les caisses à outils ... ou sur la table, dans les vides poches des voitures ... et pourtant j'ai une boite spéciale embouts.
Généralement j'achète des boites Lidl quand elles sont en déstockage.
J'ai déjà, aussi, eu l'occasion d'acheter des embouts en boites "pro", du style 10 embouts Torx 25 dans une petite boite plastique, ce n'est pas toujours beaucoup plus intéressant que les Lidl.
La seule chose à savoir, l'embout Lidl, très pratique au demeurant n'apprécie pas du tout la visseuse à choc, au bout de 3 à 4 min de fonctionnement il est HS, il faut réserver cet embout aux visseuses "normales".
@+

EMBOUTS PARKSIDE IAN 107202 11 Jui 2016 06:27 #1508

• plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
Bonjour à tous ;)
@ MANU , Il fallait se douter que ces embouts ne sont pas conçus pour les machines à chocs ( à moins que tu puisses régler la puissance dynamométrique de ta machine )
As tu essayés les embouts BOSCH avec ta perceuse ? je ne suis pas certains qu'ils soient plus endurants .
Autre chose , je ne te savait pas si " bordélique " ( :lol: ) au point d'égarer tes embouts dans tous les coins de ta maison et voiture :lol: .
je te laisse ce lien , c'est une astuce qui va te faire gagner beaucoup de temps ( perdu pour rien ) et c'est franchement très fiable . voici le lien
www.excellence-shop.com/#!boutique-bitpass/c20wl
J'y ai acheté quelques bricoles chez eux .. c'est fiable et de très bonne qualité ( un peu cher mais ...voilà :whistle: )
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

EMBOUTS PARKSIDE IAN 107202 21 Jui 2016 19:29 #1578

• Manu
  • Portrait de Manu
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 21
Je me suis mal exprimé ce n'est pas l'embout qui lache au bout de quelques minutes, c'est le porte embout ...
Ton lien m'affiche une page blanche ????
J'ai testé différents embouts, quelque soit la marque ça finit toujours par s'user.

EMBOUTS PARKSIDE IAN 107202 22 Jui 2016 06:25 #1579

• plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
bonjour à tous :cheer:

Je viens de tester mon lien ( par acquis de conscience ) il fonctionne mais est un peu long ... à s'ouvrir ...:dry:
Quant aux embouts .... :unsure: ... il faut voir à quelle " dose " tu les utilisent .... et rien n'est immortel :whistle:

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 1.471 secondes
Propulsé par Kunena