Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : triche commerciale monsieur cuisine.

triche commerciale monsieur cuisine. 07 Déc 2016 10:14 #2683

• fouethervé
  • Portrait de fouethervé Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Sorti en septembre 2016, à 199€, et à ma connaissance pour la première fois (jamais vu avant dans les catalogues!), le robot Monsieur cuisine arrive dans ma cuisine!
Le problème: aujourd'hui, 7 décembre, Monsieur cuisine revient mais en version + (plus), au même prix, mais avec des fonctions supplémentaires particulièrement intéressantes, (pages 24/25 du catalogue).
J'ai l'impression de m'être fait rouler: pourquoi vendre un appareil déjà "ancien" 2 mois avant de sortir la nouvelle version?
Lidl, avec toutes ses pubs sur le respect du client, me donne à penser qu'il se moque de la clientèle: il suffisait d'attendre les 2 mois pour sortir le produit + directement!!
Un réglage de température de 5 en 5 au lieu de 10 en 10, 130 degrés au lieu de 100, la balance incluse, etc-etc, il n'y a pas photos, la version + est nettement supérieure!!
Vous aussi vous n'appréciez pas ce comportement commercial qui nous donne à croire que nous sommes une poubelle à produits "inachevés" dont on veut se séparer, unissons nous et demandons l'échange à Lidl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

triche commerciale monsieur cuisine. 08 Déc 2016 19:37 #2687

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour tout le monde et BIENVENUE sur le forum HERVE ;)

J'ai déplacé ton message dans le bonne rubrique et supprimé le 2 eme pour le recopier ici ( ça évite les confusion )

2 EME MESSAGE DE HERVE : "Joker!
A la lecture des sujets du forum, il apparait que ce produit existe depuis décembre 2015 au moins.
Ce qui ne fait que confirmer ce que j'ai écrit avant, Lidl a destocké avant de mettre la nouvelle version en vente!!
C'est vraiment une attitude commerciale plus que suspecte. "

BON ... Je comprends parfaitement ton désagrément qui est hélas fréquent dans toutes les marques de grandes surfaces ... On ne peut rien contre le " nerf de guerre " qu'est l'ARGENT ... et " une entreprise qui ne se modernise pas est une entreprise qui meurt " ... Idem LIDL . Tout d'abord , je n'ai aucunes actions chez LIDL , je suis qu'un simple modérateur du forum BLABLALIDL qui parle des produits LIDL et qui essaye d'apporter des conseils techniques , pratiques et " mettre de la pommade là ou ça fait mal " . Ton message à le mérite de donner ton point de vue sur le sujet de cet article , donc j'y réponds . JE PENSE ( je dis bien je pense ) ...que la marque SILVERCREST à eu des soucis avec son " Monsieur robot " , et que pas mal de gens s'en sont plaint , et l'ont renvoyé ( ou se sont fait remboursé ) le produit au SAV . Ce qui fait que .. SILVERCREST à repris le même principe de base MAIS l'a perfectionné ( d'ailleurs tu donnes toutes les caractéristiques du nouveau modèle ) et N'A PAS AUGMENTE SES PRIX POUR AUTANT ...! ( pourvu qu'il se débarrasse des anciens prototypes " améliorés " ) au même prix . Sur le fofo , tu pourra voir qu'il y a pas mal de retours négatifs ... En tout cas , SILVERCREST à été rapide pour prendre la " tangente " et refourguer son matos .
Tu sais HERVE , tu en verra d'autres des "coups comme ça " l'essentiel est que ton robot fonctionne parfaitement et t'apporte toutes satisfactions .
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

triche commerciale monsieur cuisine. 17 Déc 2016 18:16 #2706

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
Bonjour,
en fait le monsieur cuisine existe depuis un certains nombre d'année (en septembre ce n'etait pas la première vente car par exemple je l'ai acheté en décembre 2015 et la encore il existait bien avant)

mais bon je comprends bien l’énervement de ceux qui l'on acheté, et que 3 mois après il y a la nouvelle version bien supérieure. (surtout que c'est un produit que l'on va utiliser régulièrement et à 200 €)

Pour cela que dès que j'ai eu connaissance du nouveau monsieur cuisine j'ai fais une vidéo sur ma chaine cuisine :

Pour éviter ton cas justement.

Après tente d'appeler deja le service client et d'indiquer ton mécontentement, 0800900343 (appel gratuit)

Après en fonction de ce qu'il vont te dire, je peux faire une video pour reunir des gens dans ton cas qui voudrait faire une demande groupée. (je peux constituer une base du type nom/prenom/date d'achat/télephone
afin de demander l’échange ou au moins une remise (bon d'achat en magasin lidl)

et envoyer un courrier recommandé à lidl avec cette liste mais bon pas sur que l'on récupère beaucoup de gens...
(après avec les partages, je sais qu'il y a un forum facebook monsieur cuisine on peut surement trouver des gens dans ton cas)

Voila à suivre : :woohoo:

triche commerciale monsieur cuisine. 21 Déc 2016 09:37 #2713

• fouethervé
  • Portrait de fouethervé Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour. Et merci du comparatif!!!
J'ai contacté le service client Lidl qui a "parfaitement" compris ma déception et qui ......n'a rien fait!! (pas de réponse après 8 jours).
Tout à fait OK pour une action, sachant que, bien évidemment, ce n'est pas un rabais qui m'intéresse mais un échange de l'appareil.
Au fait, dans la version +, le système de verrouillage a-t-il été résolu car dans la version "de base", cela demande un certain doigté et de la force!!!
Bonnes Fêtes.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena