Bonjour tout le monde et BIENVENUE sur le forum HERVE
J'ai déplacé ton message dans le bonne rubrique et supprimé le 2 eme pour le recopier ici ( ça évite les confusion )
2 EME MESSAGE DE HERVE : "Joker!
A la lecture des sujets du forum, il apparait que ce produit existe depuis décembre 2015 au moins.
Ce qui ne fait que confirmer ce que j'ai écrit avant, Lidl a destocké avant de mettre la nouvelle version en vente!!
C'est vraiment une attitude commerciale plus que suspecte. "
BON ... Je comprends parfaitement ton désagrément qui est hélas fréquent dans toutes les marques de grandes surfaces ... On ne peut rien contre le " nerf de guerre " qu'est l'ARGENT ... et " une entreprise qui ne se modernise pas est une entreprise qui meurt " ... Idem LIDL . Tout d'abord , je n'ai aucunes actions chez LIDL , je suis qu'un simple modérateur du forum BLABLALIDL qui parle des produits LIDL et qui essaye d'apporter des conseils techniques , pratiques et " mettre de la pommade là ou ça fait mal " . Ton message à le mérite de donner ton point de vue sur le sujet de cet article , donc j'y réponds . JE PENSE ( je dis bien je pense ) ...que la marque SILVERCREST à eu des soucis avec son " Monsieur robot " , et que pas mal de gens s'en sont plaint , et l'ont renvoyé ( ou se sont fait remboursé ) le produit au SAV . Ce qui fait que .. SILVERCREST à repris le même principe de base MAIS l'a perfectionné ( d'ailleurs tu donnes toutes les caractéristiques du nouveau modèle ) et N'A PAS AUGMENTE SES PRIX POUR AUTANT ...! ( pourvu qu'il se débarrasse des anciens prototypes " améliorés " ) au même prix . Sur le fofo , tu pourra voir qu'il y a pas mal de retours négatifs ... En tout cas , SILVERCREST à été rapide pour prendre la " tangente " et refourguer son matos .
Tu sais HERVE , tu en verra d'autres des "coups comme ça " l'essentiel est que ton robot fonctionne parfaitement et t'apporte toutes satisfactions .
A+