Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : cook'n'mix

cook'n'mix 29 Déc 2016 19:55 #2761

• nathalie17
  • Portrait de nathalie17 Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour
j'ai eu le cook n mix pour noel c'est super pour les smothies , les compotes les soupes egalement par contre je rencontre un problème quand je fais les soupes cela brule au fond est ce que quelqu'un a eu ce problème

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

cook'n'mix 30 Déc 2016 10:26 #2764

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour à tous et BIENVENUE sur le forum NATH ;)

hereux de vois que ton appareil COOK'MIX te rende de bons services , et malgré qu'il brule un peu au fond de ton appareil , il doit y avoir une raison . As tu bien lu la notice d'emploi ..! Si oui et que tu as bien respecté l'ordre des choses et que malgré tout cela brule un peu au fond , il doit y avoir une solution .
Attends un peu ( nous sortons tout juste des fêtes de noël et nous ne sommes pas 24/24 sur le forum BLABLALIDL ) il y a certainement quelqu'un qui pourra te donner un conseil pour y remédier ;) .
A+ :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nathalie17

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

cook'n'mix 07 Jan 2017 14:56 #2800

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
Bonjour,

j'ai eu ce problème avec la compote de pomme (2x d’ailleurs j'ai du rendu le produit)

cela à cramé fortement au fond, mais jamais sur les soupes, tu as eu ce problème avec quelle soupe ?

La prochaine vidéo justement sur cuisto video ou je parle de ce problème (pas encore publiée...)

Par exemple pour la compote je pense que c'est du fait qu'il n'y avait pas d'eau !

voila ++
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nathalie17

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Propulsé par Kunena