Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Renouvellement offre LIDL

Renouvellement offre LIDL 03 Jan 2017 22:21 #2788

• Monkki
  • Portrait de Monkki Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Bonsoir a tous ,

Ne trouvez vous pas que les offres se ressemblent beaucoup en ce moment ?

Ou du moins que le bricolage est beaucoup moins present sur les offres lidl ?

La je viens de voir que la seconde semaine de janvier il ressortait de nouveau la ponceuse a bande qui est deja apparue 2 fois sur les 4 derniers mois.

Cela va faire presque 8 mois que j'attends la scie circulaire plongeante ou une radiale.

Ou alors ca vient de moi :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Renouvellement offre LIDL 05 Jan 2017 06:01 #2792

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Salut tout le monde ;)

Mon pauvre Mikae :unsure: , Je suis sûr que beaucoup de " MECS " ( car en ce moment beaucoup de femmes participent activement sur le fofo ) ressentent la même chose que toi , et j'ai eu la même réflexion .
Mais il faut savoir que : il n'y a pas que LIDL qui utilise cette stratégie . Regarde dans ta boite aux lettres toutes les pubs promotionnelles que tu reçois : AUCHAN , CARREFOUR , ALDI , HYPER U ? ETC ... Utilisent pratiquement le même mode opératoire ; je jour de l'An est passé avec l'épiphanie ( vente des galettes ) , ce sera bientôt la St valentin ( donc tous les magasins sont se recentrer sur les bijoux , parfums , fleures ) . Ensuite Pâques ...et rebelote c'est au tour des chocolats . Puis vient Mai , aller ont recommence avec le muguet ...etc etc , le seul moment ou arrivent en vrac les outillages , c'est le printemps ( avec ses éternelles peintures et enduits ) .
De plus , LIDL tient à garder ses " habitués " des rayons " outillage " , alors il nous donne de temps en temps des miettes ( invendus ) , petits outillages consommables , car comme en ce moment il fait froid en France , et bien pour dépanner nos pauvres batteries , ont a eu droit à ULTIMATE SPEED et tout le tralala ... et sans oublier , pour ceux qui ont fait la promesse de refaire du sport ( arrêter de fumer , de boire , de ce gaver ) et bien ils ont a eu le droit à tout un équipement de fitness .
C'est PUREMENT STRATÉGIQUE ( et surtout bien étudié avec des sacrés pro du marketing ) .
Aller MICKAE , encore un peu de patience et nos " beaux joujoux " vont revenir sur nos habituels rayons :woohoo:
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Renouvellement offre LIDL 07 Jan 2017 14:40 #2796

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
Salut,

c'est vrai que depuis 2 mois le bricolage c'est le désert :p

Avec les fin d'année c'etait plutot la cuisine à l'honneur et avec le froid la voiture !

L'année dernière c'etait un peu pareil, novemdre / decembre jusqu'à mi janvier tres peut de bricolage

(cela devrait repartir mi/fin janvier, enfin on espère :p )
++

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Propulsé par Kunena