Salut tout le monde
Mon pauvre Mikae

, Je suis sûr que beaucoup de " MECS " ( car en ce moment beaucoup de femmes participent activement sur le fofo ) ressentent la même chose que toi , et j'ai eu la même réflexion .
Mais il faut savoir que : il n'y a pas que LIDL qui utilise cette stratégie . Regarde dans ta boite aux lettres toutes les pubs promotionnelles que tu reçois : AUCHAN , CARREFOUR , ALDI , HYPER U ? ETC ... Utilisent pratiquement le même mode opératoire ; je jour de l'An est passé avec l'épiphanie ( vente des galettes ) , ce sera bientôt la St valentin ( donc tous les magasins sont se recentrer sur les bijoux , parfums , fleures ) . Ensuite Pâques ...et rebelote c'est au tour des chocolats . Puis vient Mai , aller ont recommence avec le muguet ...etc etc , le seul moment ou arrivent en vrac les outillages , c'est le printemps ( avec ses éternelles peintures et enduits ) .
De plus , LIDL tient à garder ses " habitués " des rayons " outillage " , alors il nous donne de temps en temps des miettes ( invendus ) , petits outillages consommables , car comme en ce moment il fait froid en France , et bien pour dépanner nos pauvres batteries , ont a eu droit à ULTIMATE SPEED et tout le tralala ... et sans oublier , pour ceux qui ont fait la promesse de refaire du sport ( arrêter de fumer , de boire , de ce gaver ) et bien ils ont a eu le droit à tout un équipement de fitness .
C'est PUREMENT STRATÉGIQUE ( et surtout bien étudié avec des sacrés pro du marketing ) .
Aller MICKAE , encore un peu de patience et nos " beaux joujoux " vont revenir sur nos habituels rayons

A+