Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : MANQUE PAS DE CULOT

MANQUE PAS DE CULOT 17 Jan 2017 09:26 #2821

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour à tous

Etnat à la recherche d'une défonceuse d'occasion ( pour remplacer celle qui est maintenant fixée sur un bâtie de toupie , J'ai donc cherché dans le coincoin ...et voilà sur quoi je tombe :woohoo: :pinch: :whistle:

www.leboncoin.fr/bricolage/1079037639.htm?ca=7_s

Il y en a qui manquent vraiment pas de culot ... surtout que cette bécane est vendue chez LIDL à 39,99€ .
J'attends toujours sa prochaine sortie ...mais le temps me manque et j'en ai un besoin pressant . Bref , c'était l'histoire de vous mettre au " parfum " qu'il y a des gens sur le coincoin qui ne savent même pas le prix du neuf de leurs ventes ...ça craint .
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

MANQUE PAS DE CULOT 17 Jan 2017 10:33 #2822

• Daryl
  • Portrait de Daryl
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 23
Salut,

En fait, c'est de la vente à profit, ils connaissent parfaitement le prix.
Il y en a une grosse quantité de produits Lidl comme çà, ils jouent sur le fait que les produits Lidl ne sont pas disponible longtemps pour vendre bien plus cher quand ils ne sont plus au catalogue/en rayon.

Le pire c'est que je pense qu'ils doivent arriver a vendre quand meme... :dry:

MANQUE PAS DE CULOT 18 Jan 2017 11:02 #2826

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Salut la compagnie ;)

Tu as raison DARYL , Mais il y a une chose qui insupporte , c'est ces gens qui profitent de la misère des autres pour se gonfler la panse :evil: :evil: ( ça me fait penser aux " baveux " ( avocats ) , ce sont des gens qui s'enrichissent avec les problèmes des autres ( problèmes , finance , instance , et pénale ...qu'il soit de la défense ou de l'accusation ...ils sont toujours gagnants ).
A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.212 secondes
Propulsé par Kunena