Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : noms des produits PARKSIDE

noms des produits PARKSIDE 06 Nov 2017 22:24 #3614

• sined59
  • Portrait de sined59 Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
bonjour à tous,
alors j'ai une petite question pour vous : qu'en est-il de la dénomination des produits PARKSIDE? pourquoi des A1, B3 ou autres C2....
je suppose que c'est des évolutions mais comment s'y retrouver, savoir quelle est la dernière évolution par exemple?
si quelqu'un connait le béaba du nom des produits PARKSIDE je suis preneur!
merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

noms des produits PARKSIDE 07 Nov 2017 11:08 #3615

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Salut DENIS

En effet , les A , B , C avec des chiffres derrière annoncent les améliorations des machines ( et pas forcement dans le sens du perfectionnement , mais en design et options , c'est à dire par ex : avec un sac à copeaux , avec des petites lumières ( quand elles marchent ) , avec un laser ( bof , bof ! ) . Quant aux lettres , j'avoue ne pas pouvoir te répondre , mais c'est certainement du à la référence PARKSIDE ( pour le SAV , car la poseuse à bande B1 n'est pas tout a fait conçue comme la B2 )
Sinon , si tu veux saliver sur les nouveautés allemandes de LIDL-PARKSIDE voici un lien
www.lidl.de/de/parkside/b183

Attention ! ( Atchung ! ) , LIDL DE ne livre pas en FrankReich , donc il va falloir te payer un petit voyage près de la frontière allemande , et remplir le coffre de ton Master :whistle: :lol: . Ou attendre que le père Noël arrive en France et que tu retrouve tous tes " jouets " sur les étales de ton LIDL .
Voilà , j'espère avoir répondu à ta question ( avec un peu d'humour ... ça fait bien :lol: )
A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sined59

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

noms des produits PARKSIDE 07 Nov 2017 12:32 #3617

• sined59
  • Portrait de sined59 Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
merci pour ton retour!
le catalogue est sympa c'est vrai!
bon après je comprends pas pourquoi ils continuent à vendre des compresseurs de 24l à 129€ (quand même!!)....je vois même pas de 50l...106l restitué c'est pas énorme quand tu vends aussi pistolet à choc et autre perceuse pneumatique...bref!
je vois aussi un poste à souder inverter à ce qu'il me semble, mais 100€ quand même.....
je verrai bien, je pense passer près de la frontière d'ici la fin d'année...
;)

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.205 secondes
Propulsé par Kunena