Salut tout le monde
Depuis un petit moment , je me suis aperçu qu'il y avait un souci de " suivi des questions-réponses " . En effet , à chaque nouveau sujet posté et quelque soit la rubrique , je m'efforce de répondre aux doléances des nouveaux forumeurs afin de leur venir en aide .
SAUF QUE ... a t'il reçu un message dans sa messagerie personnelle de la part du forum pour l'avertir qu'il a une RÉPONSE concernant sa demande ou son opinion sur un article ?
Personnellement , cela fait un bon moment que je ne reçois plus aucunes " ALERTE " me précisant qu'une réponse venant de BLABLALILDL , quelque soit le sujet dernièrement posté , alors qu'autrefois , nous recevons tous un mail d'avertissement comme quoi une réponse était en attente !
Idem pour les smileys ( surtout que récemment , il bloquent notre post au point de devoir tout recommencer le post ! )
Je me mets à la place des personnes qui postent une question concernant untel souci et n'en voient pas la réponse ( surtout si elle ne va pas vérifier si elle à une réponse à son sujet ) , elle va immanquablement changer de forum en ce disant " bof , c'est un forum de rigolos , ils ne répondent pas " alors que ... ELLE A SA RÉPONSE , MAIS N'EN EST PAS AVERTIE PAR MAIL .
Je pense que BRICOVIDEDO OVH pourrait faire le nécessaire afin de remettre cette option qui nous permettait d'être averti en cas de réponse .
Quant aux smileys , cela rends le forum moins attractif , mais est d'une urgence moindre .
MERCI A BRICOVIDEO OVH , de voir ce qu'il peut faire et nous donner quelques informations concernant ce souci .
A+ PLOMBTIGER