Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : (Win)Bag de calage et montage POWERFIX

(Win)Bag de calage et montage POWERFIX 22 Nov 2018 00:12 #4258

• Bricopro
  • Portrait de Bricopro Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 2
Bonjour a tous, je voudrais vous parler des coussins de montage et de calage POWERFIX,
J'ai acheté deux lot de 2 a 8€ le lot, ils sont vraiment pas chère et très solide,
Ils n'ont rien a envier au marque Winbag vendu 20€ l'unité !
Meme si il n'est pas conseillé de lever avec j'ai quand même testé et il leve sans soucis une machine a laver, il se glisse très facilement entre deux objets, permet de faire beaucoup de chose, réglage de menuiserie, degondage de porte sans effort etc...resiste jusqu'à 135kg !
Bref je conseil a tous !
Salut les amis
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: plombtiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Bricopro.

(Win)Bag de calage et montage POWERFIX 22 Nov 2018 05:53 #4260

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Salut BRICOPRO ..
Merci de ton retour qui intéressera certainement beaucoup d'entre nous . Pour ma part , rien qu'a lire ton compte rendu , je m'en mord les doigts de ne pas l'avoir pris , car en effet pour dégonder une porte LAPEYRE d'entrée (c'est très lourd avec ses 5 points ) j'en ai chi.r avec mon pied de biche et j'ai pété un carrelage au sol , bref cela m'aura couté plus cher que les 8 roros qu'est cet article bien pratique et utile en temps ( le temps de remettre cette foutue porte et changer le carreau cassé ...! ) .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricopro

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

(Win)Bag de calage et montage POWERFIX 22 Nov 2018 08:27 #4263

• Bricopro
  • Portrait de Bricopro Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 2
Salut PLombtiger, je pence que tu peux en trouver encore dans ton Lidl, car cette article est sortie cette semaine il me semble, en tout cas pour y avoir été hier il en restait beaucoup, c'est le genre de chose qui sert pas toute l'année, mais qui fait plaisir a sortir dans ce genre de situation, qu'on hesite a acheter d'habitude chez les marques concurrentes a cause du prix mais qui reste tres accessible grace a Powerfix ou Parkside, c'est comme moi j'ai hésité a acheter scie sabre, defonceuse, etc maintenant j'attend impatiament qu'elle revienne chez Lidl lol, je ne veux pas acheter ce genre d'article chez festool et compagnie car je ne suis pas menuisiers ou agenceurs donc le rapport qualité prix utilisation annuel pourrait largement me suffire, c'est tellement dommage qu'on ne puisse avoir le Lild Shop en ligne en France, vivement lol

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.229 secondes
Propulsé par Kunena