Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
florabest
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : aspirateur souffleur feuilles florabest flb 3000

aspirateur souffleur feuilles florabest flb 3000 29 Sep 2015 01:48 #33

  • bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1069
  • Karma: 7
  • Remerciements reçus 71
aspirateur souffleur de feuilles florabest lidl fls 3000 a1 avec fonction broyeur avis notice prix test

caractéristiques principales du souffleur aspirateur de feuille florabest lidl flb 3000 :
3000 watts - vitesse d'air 285 km/h - fonction broyeur de feuilles avec reduction de 15:1 - prix 41,99 €

Notice PDF & caractéristiques complètes du souffleur aspirateur de feuille florabest lidl fls 3000 :
Page bricovideo.ovh
Page Noticelidl.ovh

Aspirateur souffleur broyeur :
Meilleures ventes Amazon

Produits proches sur BLABLALIDL.COM
PARKSIDE PLS 3000

Vidéo de présentation et test


Vidéo seau de feuilles




Que pensez vous de ce produit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bricovideo.ovh.

aspirateur souffleur feuilles florabest flb 3000 29 Sep 2015 13:22 #34

  • Olrik
  • Portrait de Olrik
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 19
  • Karma: 3
  • Remerciements reçus 1
Hello,

Après recherche, il est en tout point identique au Gardeo :

www.oogarden.com/prod-20075-Aspirateur-s...yeur-GASB3000VW.html

Mais moins cher chez Lidl !

A noter qu'Aldi en sort un aussi, de la même catégorie, mais un tout petit peu moins puissant, pour 2 € de moins !

www.aldi.fr/aldi_aspirateur_souffleur_br..._48_5_1362_3236.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

aspirateur souffleur feuilles florabest flb 3000 30 Sep 2015 01:02 #36

  • bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1069
  • Karma: 7
  • Remerciements reçus 71
slt
c'est vrai c'est saisissant juste la couleur change..il broie un peu plus gros (10/1 contre 15:1)

l'aspirateur broyeur souffleur aldi garden feeling est légèrement moins puissant.
personnellement je trouve que c'est des bonnes affaires, j'ai un souffleur aspirateur broyeur homelite (2500w - 220 km/h) je l'avait payé 25 euros (car carton ouvert, il devrait être à -50%) si je ne l'avais pas je me serais laissé tenté.

(au final j'ai des arbres mais ils perdent pas trop de feuilles, je m'en sers plutôt pour souffler les outils! et retirer la poussière :p)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

aspirateur souffleur feuilles florabest flb 3000 02 Oct 2015 23:36 #53

  • Olrik
  • Portrait de Olrik
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 19
  • Karma: 3
  • Remerciements reçus 1
Je vais l'acheter lundi. Si il y en reste !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

aspirateur souffleur feuilles florabest flb 3000 03 Oct 2015 00:58 #55

  • bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1069
  • Karma: 7
  • Remerciements reçus 71
ok :) tu nous diras ton avis sur le produit :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

aspirateur souffleur feuilles florabest flb 3000 05 Oct 2015 21:28 #66

  • Olrik
  • Portrait de Olrik
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 19
  • Karma: 3
  • Remerciements reçus 1
Acheté ce matin, essayé ce soir !

J'ai fait juste un essai sur les feuilles de ma terrasse, sachant qu'il a beaucoup plu et que les feuilles sont collées. Et bien, c'est un super produit. Au début, j'avais pas percuté qu'il y avait un variateur et j'avais laissé sur 1. Et déjà là, ça me suffisait pour déblayer rapidement ma terrasse, qui est grande donc galère à balayer. Au max (>6) , il est super puissant, ça décoiffe ! La "fourche" est téléscopique, le fonctionnement ultra simple ainsi que le nettoyage. Très bien conçu !
Concernant l'aspirateur broyeur, j'ai des petites feuilles, elles ne sont pas hachées fin, mais ça fonctionne parfaitement. Il est léger, facile à monter et à utiliser et possède même une dragonne pour aider à le soulever quand on l'utilise longtemps. Le sac est facile à enlever et à vider (fermeture eclair). Je verrai quand je l'utiliserai au delà d'un test, mais pour le prix (42 €) c'est une total réussite ! Je ne regrette pas mon achat !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

aspirateur souffleur feuilles florabest flb 3000 07 Nov 2016 22:12 #2568

  • nelio
  • Portrait de nelio
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir,
Le FLB 3000 A1 (IAN: 89769, et IAN: 109790 en 2015) et le FLS 3000 B2 (IAN 275664 en 2016) sont deux modèles différents. Pourtant ton post d'introduction les mélange ce qui peut induire en erreur...

Le FLB 3000 A1 :


Le FLS 3000 B2 :

Je vais du coup ouvrir un sujet sur le FLS B2, car j'aurais des questions à son sujet...

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nelio. Raison: Rajout des images d'illustrations

aspirateur souffleur feuilles florabest flb 3000 10 Nov 2016 18:19 #2575

  • bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1069
  • Karma: 7
  • Remerciements reçus 71
Salut,

En effet c'est deux modèles totalement différent (je pensais que c'etait une evolution)

Je vais corriger tout cela
(2 pages distintes bricobri + 2 page forum et 2 pages notices)

merci :)
++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

aspirateur souffleur feuilles florabest flb 3000 18 Nov 2016 19:00 #2592

  • rastignac
  • Portrait de rastignac
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir à tous, il y a t'il une différence technique entre ces deux appareil ou juste une évolution de la présentation?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

aspirateur souffleur feuilles florabest flb 3000 19 Nov 2016 15:31 #2596

  • plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 835
  • Karma: 12
  • Remerciements reçus 106
Bonjour à tous ;)

Non pas vraiment , a part quelques détails mineurs niveau " carrosserie " , sinon li reste le même au niveau motorisation . La tronçonneuse électrique reste dans le même concept FLORABEST ( on change de référence , quelques détail et remet en vente ... comme si c'était une nouveauté ! )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

aspirateur souffleur feuilles florabest flb 3000 19 Nov 2016 21:59 #2603

  • nelio
  • Portrait de nelio
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 1

cabezon écrit: Bonsoir à tous, il y a t'il une différence technique entre ces deux appareil ou juste une évolution de la présentation?

Bonsoir Cabezon,

Concernant la motorisation, c'est probablement la même mais rien ne me permet de le dire catégoriquement.

En revanche, pour tout le reste, le principe général diffère.

Sur l'ancien FLB 3000 A1 on passe des fonctions souffleur à aspirateur en commutant une manette. Du coup on se "trimbale" les tuyauteries de soufflerie et d'aspiration en permanence. Il est donc plus lourd à porter, d'où la présence de roulette en bout de "suceur". A réserver donc aux surface planes, roulables (terrasses, etc).

Le FLS 3000 B2 lui nécessite un montage / démontage des éléments pour passer de la fonction souffleur à celle d'aspirateur. C'est donc plus long (mais ça reste rapide). L'avantage est à la légèreté générale.
Bien entendu en fonction aspirateur, quand le sac se gonfle de feuille, le poids augmente ! Le harnais vient alors soulager les bras. Cet outil sera sans doute plus à l'aise (par rapport au FLB 3000 A1) sur des pelouses, où autres zones non carrossable : il ne touche pas le sol, les suceurs sont moins encombrants.

Notez que dans tous les cas, la fonction "broyeur" est mécaniquement liée à celle d'aspiration, vu que c'est l'hélice d'aspiration qui hache les feuilles, à l'aide de "couteaux" intégrés.

Rappel :
Notice du FLB 3000 A1 = www.lidl-service.com/static/128371582/109790_FR.pdf
Notice du FLS 3000 B2 = www.lidl-service.com/static/185382914/275664_FR.pdf


Mon souci avec mon FLS 3000 B2, c'est qu'il ne consomme que 1180 Watts, pour 3000 annoncés !
Le variateur semble se dérégler lors d'une longue utilisation (à moins que ce ne soit une sécurité anti surchauffe ???)
Puis le sac à feuille est particulièrement fragile, les tissus employés bas de gamme, et les coutures cèdent très facilement...

Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: plombtiger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nelio.

aspirateur souffleur feuilles florabest flb 3000 20 Nov 2016 06:04 #2605

  • plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 835
  • Karma: 12
  • Remerciements reçus 106
Salut les gars ;)

ALORS LA ... ! ALORS LA , CHAPEAU BAS à notre ami NELIO qui , pour son 5 eme message nous fait une magnifique thèse concernant le produit FLORABEST qu'est l'aspirateur broyeur ;) . J'espère que CABEZON est maintenant bien informé par tout ce descriptif , qui , disons , non seulement NELIO nous procure des PDF , mais il nous donne aussi son ressenti sur les avantages et inconvénients de ce produit . Que demander mieux !
ENCORE une fois un grand merci à NELIO pour avoir répondu sur ce forum avec autant de précisions , à une question dont tout le monde pourra désormais profiter .
A++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.262 secondes
Propulsé par Kunena