Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
florabest
  • Page :
  • 1

SUJET : taille-haie manche long florabest FHL 900 lidl

taille-haie manche long florabest FHL 900 lidl 14 Mar 2016 14:03 #769

  • bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1069
  • Karma: 7
  • Remerciements reçus 71
taille-haie manche long florabest FHL 900 d4 lidl pour couper les haies hautes test avis prix notice caractéristiques et forum

Attention : le manche n'est pas réglable en longueur, c'est simplement un manche long - sur la nouvelle version il y a une extention (que l'on peut mettre ou pas)

caractéristiques principales taille-haie manche long florabest FHL 900 d4 lidl
900 w - jusqu'à 3,5 mètres (hauteur de travail) - 2200 tr/min - 84,99 €

caractéristiques complètes taille-haie manche long florabest FHL 900 d4 lidl
www.bricovideo.ovh/video/produits/florab...ristiques-forum.html

notice taille-haie manche long florabest FHL 900 d4 lidl
www.noticelidl.ovh/florabest/notice-tail...mode-emploi-pdf.html

Video presentation
https://youtu.be/B4vhv_kAv_Q


Video montage
http://www.youtube.com/watch?v=1qlo4OjKwNY




vous l'avez qu'en pensez vous ?
personnellement j'ai celui de aldi, c'est pratique mais assez lourd à manipuler :blink: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bricovideo.ovh.

taille-haie télescopique florabest FHL 900 lidl 20 Aoû 2016 21:43 #2030

  • chanteli13790@gmail.com
  • Portrait de chanteli13790@gmail.com
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
GROSSIERE ERREUR, il n'est pas téléscopique.Mais quand vous l'avez acheré, c'est trop tard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

taille-haie télescopique florabest FHL 900 lidl 21 Aoû 2016 06:36 #2033

  • plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 835
  • Karma: 12
  • Remerciements reçus 106
Bonjour à tous :)

Bienvenue parmi nous RENÉ , et sans vouloir vous vexer , un petit BONJOUR pour vous présenter dans ce forum n'est pas un luxe :whistle:

Je viens de relire au moins 5 fois votre phrase et tenter de comprendre ce que vous voulez expliquer :
GROSSIÈRE ERREUR ( ou est l'erreur ? ) IL N'EST PAS TÉLESCOPIQUE ( sur la photo que nous montre notre WEBAMSTER , on voient bien une " longue perche " reliant la tête au moteur = télescopique ) ET QUAND VOUS L'AVEZ ACHETÉ , C'EST TROP TARD ... :pinch: ( Là , on ne comprend plus très bien de quoi vous causez , si vous pouvez donner un peu plus d'explications on en seraient ravis .
A bientôt ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bricovideo.ovh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

taille-haie télescopique florabest FHL 900 lidl 21 Aoû 2016 08:41 #2035

  • chanteli13790@gmail.com
  • Portrait de chanteli13790@gmail.com
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
bonjour,
Partout dans vos titres vous dites taille haie téléscopique( qui coulisse pour allonger ou raccourcir la longueur)
Or c'est FAUX, il n'est pas téléscopique, c'est une phrase assez simple à comprendre, vous écrivez taille haie téléscopique alors qu'il ne l'est pas.
On peut tailler une haie de 3m50 de haut, mais pas une haie de 1m80, il est trop long et pas téléscopique donc pas réglable??

Merci
En espérant que c'était assez clair

bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

taille-haie télescopique florabest FHL 900 lidl 22 Aoû 2016 07:49 #2039

  • plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 835
  • Karma: 12
  • Remerciements reçus 106
Bonjour RENÉ ;) ( vous n’êtes obligé de donner le " bonjour " à chaque fois que vous postez une réponse ... ;) mais seulement quand la DATE CHANGE DE JOUR ... mais ce n'est pas grave :cheer: .

Là ... RENÉ , vous avez parfaitement RAISON que cette pub a une " grossière " ERREUR .
1 ) Elle est TÉLESCOPIQUE (puisse ce que sa perche est longue ) MAIS PAS RÉGLABLE avec une mesure minima .. hélas . :evil:
2 ) si je reprends votre phrase : " VOUS " ( notre WEBMASTER ) , " écrivez taille haie télescopique ..." Ce n'est pas " nous " ou du moins notre WEBMASTER qui l'écris ... mais L'ANNONCE REPRISE DANS LE CATALOGUE LIDL ( dont FLORABEST n'a pas précisé QUE SA PERCHE TÉLESCOPIQUE N’ÉTAIT PAS RÉGLABLE ... )
Je comprends PARFAITEMENT votre mécontentement de vous vous êtes fait piégé par ce manque de précision concernant ce produit FLORABEST , et qui vous pénalise si vous avez des coupes de 1,80 m à faire sur vos haies ... Notre WEBAMSTER vous ( au forum ) demande " Vous l'avez qu'en pensez vous .... " Et vous RENÉ , vous nous informez qu'il n'est pas " réglable " ... au moins maintenant tous le forum est au courant de votre remarque ... Merci à vous :cheer: .
Une dernière chose , RENÉ ... si cette perche ne vous convient pas , vous pouvez la rapporter avec votre ticket de caisse faisant foi , en leur disant qu'elle n'est pas réglable et que votre santé ne vous permets pas de manier un tel outil .
Aller a bientôt A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bricovideo.ovh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

taille-haie télescopique florabest FHL 900 lidl 23 Aoû 2016 23:49 #2056

  • bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1069
  • Karma: 7
  • Remerciements reçus 71
Bonjour,

En effet il y a des manières de dire les choses.
Et commencer une phrase par "GROSSIERE ERREUR, il n'est pas téléscopique.Mais quand vous l'avez acheré, c'est trop tard"
n'est vraiment pas la meilleur des choses... :pinch:

donc :
GROSSIERE ERREUR, = surement (je m'en excuse, j'ai repris "bettement" l'annonce de lidl (à l'epoque)
d'ou l’intérêt du forum pouvoir discuter ensemble de manière calme, et diplomatique...(si tu vois ce que je veux dire)

selon le larousse : télescopique"'Dont les éléments s'emboîtent et coulissent les uns dans les autres "
ce qui n'est a priori pas du tout le cas. d’ailleurs maintenant lidl parle de "manche long"
a l’époque je n'avais pas fait attention car il parlait d'hauteur de travail jusqu'au 3,5 m (ce qui me faisait penser qu'elle était réglable mais bon chez lidl cela depend si on leve les mains en l'air ou pas :P )

Mais quand vous l'avez acheté, c'est trop tard = oui et non, tu as 30 jours pour le ramener.

Donc merci pour ta remarque je vais le préciser et refaire les pages :)

donc la prochaine fois soit plus diplomatique ! sinon je risque de l’être moins ! :ohmy:

Merci a plombtiger pour ces messages :)

A bientot
++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

taille-haie télescopique florabest FHL 900 lidl 24 Aoû 2016 14:30 #2069

  • Robert
  • Portrait de Robert
  • Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 662
  • Karma: 7
  • Remerciements reçus 16
Bonjour a tous :P
Il y as du gaz dans l'air :angry:
Hé oui il faut toujours tourner la langue 10 fois dans sa bouche avant de dire quelque chose
Il aurait juste fallu dire qu'il y avait une méprise sur l'énoncé du texte et non commencer a grimper au mur comme tu l'as fais , c'est dommage car ici nous avons l'habitude de discuter et lorsque c'est utile de faire une rectification tout simplement .
Sans rancune j’espère .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.262 secondes
Propulsé par Kunena