Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
florabest
  • Page :
  • 1

SUJET : Barbecue pliant floresbest FPG 3 a1 lidl

Barbecue pliant floresbest FPG 3 a1 lidl 25 Avr 2016 23:13 #1179

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
Barbecue pliant floresbest FPG 3 a1 lidl à charbon de bois test avis prix notice caractéristiques et forum

Caractéristiques principales barbecue pliant floresbest FPG 3 a1 lidl
grille de 43 x 29 cm, 3 cm d’épaisseur plié - 17,99 €

Caractéristiques complètes barbecue pliant floresbest FPG 3 a1 lidl
www.bricovideo.ovh/video/produits/florab...ristiques-forum.html

Notice barbecue pliant floresbest FPG 3 a1 lidl
www.noticelidl.ovh/florabest/notice-barb...mode-emploi-pdf.html

Accessoires pour Barbecue :
Allume feu gel
Chambre d'allumage
Allume feu Barbecue
BARBECUE PLIANT

Vidéo déballage et test
https://www.youtube.com/watch?v=vdTSTMTntyo

Vous l'avez ? qu'en pensez vous ? au moins il ne prend pas trop de place ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bricovideo.ovh.

Barbecue pliant floresbest FPG 3 a1 lidl 30 Avr 2016 07:48 #1201

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour à tous :)
Il est de mon devoir de mettre en garde les gens du forum contre ce genre d'article que je juge DANGEREUX , et j'en explique la raison :
Qui dit " pliant " ... dit transportable donc son rangement est aisé ( jusqu'à là pas de soucis )
Si c'est pour faire un " barbos " ( barbecue ) entre amis sur un balcon en HLM ( bien que cela soit interdit et je vous le déconseille fortement , préférez plutôt l'électrique ) OU soit en pavillon sur la terrasse pour profiter de la joie des grillades et de l'apéro , à la fin des grillades il VOUS FAUDRA ATTENDRE LA FIN DES BRAISES POUR LE VIDER ... et vider les braises " chaudes " est un danger permanent ( risque d'un nouveau départ de feu ) . Imaginez vous en HLM être obliger de vider les braises " chaudes " ( n'allez pas les jeter dans les wc , la porcelaine ne va pas aimer ) vous serez dan l'obligation d'attendre qu'elles refroidissent ( avec la fumée qui risque d'interpeller des gens croyant à un incendie qui appellent le 18 ) et des braises , c'est long à refroidir .
En terrasse , vous pouvez toujours attendre pour vider les braises le lendemain et le nettoyer pour enfin le ranger en toute sécurité ( et comme le dis justement le WEBMASTER : ça ne prend pas de place ... ;) )
Et enfin , préférez le barbecue ( pour quelques euros de plus ) à charbon de bois " TROLLEY " , plus stable , mais qu'il vous faudra recouvrir dès les premiers froids d'automne .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bricovideo.ovh

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Barbecue pliant floresbest FPG 3 a1 lidl 30 Avr 2016 10:13 #1202

• Snark
  • Portrait de Snark
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je viens de l'acheter pour mon camping car. Le soir, je laisse le bbq refroidir, et je le plie le lendemain matin ou à la fin du repas, il est petit, il refroidira vite. Celui-là, je n'ai pas encore utilisé, mais un d'un ami d'un modèle similaire (petit aussi, pieds démontable et refermable avec le chardon dedans et se ferme de façon quasi étanche, ce qui stoppe la combustion quand on ferme : 30 minutes plus tard, c'est froid, on peut embarquer, bref on a le temps de finir le repas..

(+) Avantage de celui à : une grille plus grande. vu sa faible masse, il refroidit vite
(-) défaut ; on ne peut garder le chardon non consommé dedans, et il faut arrêter la combustion avec de l'eau ou laisser brûler jusqu'au bout (comme le bac est mini, ce n'est pas un problème).

@plombtiger : ce que tu dis n'est pas complètement faux, mais faut arrêter de prendre les gens pour des crétins assistés.

je vous tiendrais au courant de l'essai en vrai.

Barbecue pliant floresbest FPG 3 a1 lidl 30 Avr 2016 15:12 #1204

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Moi j’ai fais plus simple, se matin je suis allé me promener aux marché aux puces dans mon coin et j’au eu celui-ci pour 7 €, oui je dis bien 7 € encore dans l’emballage et j’ai fais un test il fonctionne parfaitement
www.pixmania.it/barbecue-elettrici/delon...bq58/13484665-a.html

Barbecue pliant floresbest FPG 3 a1 lidl 19 Mai 2016 23:28 #1299

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh Auteur du sujet
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
Alors cet essai en vrai ?
++

Barbecue pliant floresbest FPG 3 a1 lidl 20 Mai 2016 07:22 #1305

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
J'ai bien peur qu'ont risque de l'attendre longtemps .... :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Barbecue pliant floresbest FPG 3 a1 lidl 21 Mai 2016 17:00 #1335

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Attention l'hiver arrive vite par chez nous pares il sera trop tard :lol:

Barbecue pliant floresbest FPG 3 a1 lidl 22 Mai 2016 22:20 #1342

• Snark
  • Portrait de Snark
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Hello guys,
Pour l'essai en vrai, pour l'instant, ce n'est pas fait, il y a 15 j j'étais du coté de Gap, bbq prêt, charbon prêt, petit bois et journaux prêt + 1 allumeur et les saucisses, mais juste avant je devais me faire enregistrer à l'entrée du camping et là barbecue internet, feu interdit, vous comprenez, nous sommes sous une pinède, je réplique qu'il y a des zones ou il n'y a que du gravier, mais il rien à faire, le conseil général, propriétaire du camping est inflexible du ce point. le bbq est resté dans sa boite et chez moi, j'en ai un gros.

Dernière édition: par Snark.

Barbecue pliant floresbest FPG 3 a1 lidl 23 Mai 2016 15:24 #1352

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour , oui c'est compréhensible car il y as des risques et il ne faut pas jouer avec ça

Barbecue pliant floresbest FPG 3 a1 lidl 27 Mai 2016 09:16 #1364

• Snark
  • Portrait de Snark
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
ouais, d'ailleurs faudrait mettre en place un permis bbq, payant, voire, y devrait y avoir que des professionnels du bbq qui pourraient en allumer un pour vous. On pourrait vérifier leur Siret, ils auraient une assurance pour couvrir les risques monstrueux qu'ils prennent. Et tout le monde payerait pour 2-3 abrutis qui font n'importe quoi avec des allumettes.

Barbecue pliant floresbest FPG 3 a1 lidl 27 Mai 2016 15:51 #1368

• Robert
  • Portrait de Robert
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Bonjour , moi je dis toujours bravo a celui qui a inventer le Baubeucq Electrique je ne jure plus que par ça et même l'hiver je peu en faire tranquillement dans mon atelier :cheer: :cheer:

Barbecue pliant floresbest FPG 3 a1 lidl 29 Mai 2016 15:11 #1378

• Snark
  • Portrait de Snark
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Salut Robert52,

Pour ma part, je trouve que seuls les barbecue à charbon (de bois bien sûr) donnent ce bon goût aux grillades. On m'a déjà fait essayé des barbecues qui ne leur arrivent pas à la cheville :
- 1 barbecue électrique : viande bouillie (l'eau s'échappe de la viande et boue...), pas assez saisie, trop cuite à coeur, ce n'est pas pour moi. Et les plaques en téflon galère à nettoyer après et à durée de vie trop limité.
- 1 barbecue 'haut de gamme" à gaz et pierre de lave. pas convaincu non plus

Quant "à la sécurité électrique", je connais un immeuble qui a cramé parce que des affaires avaient été mises à sécher sur un radiateur électrique.

Pour mon cas, le bbq en camping-car, je suis généralement dans la nature, hors camping, donc pas de raccordement électrique, et même avec un convertisseur 12V/220V, je préfère réserver ma capacité de stockage électrique pour la ventilation du chauffage ou l'ordinateur. Le charbon fait bien l'affaire en terme de mobilité, d'autant plus qu'on peut allumer au petit bois, voire faire son propre charbon si on a le temps.

bbq lidl toujours pas essayé et ma femme voudrait qu'on le rende car il prend trop de place dans le coffre, on n'arrive pas à rentrer la table pliante, le bateau gonflable 4 places et le bbq.

Dernière édition: par Snark.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.229 secondes
Propulsé par Kunena