Simple renseignement .
utilisation d'essence 2 temps ? oui comment faire le mélange svp
dosage .
pour les bobines de fils en mode débrousailleuse qu'elle modèle de bobine ?
bobine standard comme chez LEROY MERLIN CASTORAMA WELDOMM , ?
car utilisation hors la métropole ( Guyane )
En ce qui concerne le mélange d'un thermique 2 temps c'est du 4% ... c'est à dire de l'essence 95 ou 98 ( sans éthanol qui est nocif ) avec de l'huile minérale ( qu'importe la graduation , ce n'est qu'un simple lubrifiant qui se mélange avec l'essence au moment de l'explosion dans la chambre de combustion )
Le mieux est l' ASPEN ... c'est un produit cher mais pointu au niveau des mélanges , et de plus , il y a un conservateur qui te permets de conserver ton mélange dans le temps avec toutes ses capacités ( un mélange sans conservateur se dégrade au bout d'un certain temps et laisse un dépôt de gomme qui te bouche tes gicleurs . Ça c'est la première chose .
En ce qui concerne les consommables ( bobines ) : je ne pense pas que les bobines de la marque " standard " soit compatible avec la marque FLORABEST ... bien que ... J'ai voulu mettre une bobine " standard " sur un coupe bordure de marque BOSCH ... ça n'a pas marché , peut être que sur FLORABEST ça ira , en tout cas , tu trouve des bobines sur le SAV de la marque FLORABEST ( mais c'est cher et les prix de FDP sont en plus .
Une idée : essaies de démonter une bobine vide , tu remplace le fil par le même diamètre que celui d'origine ( c'est ce que je fais sur la BOSCH ) , c'est bien plus économique . Maintenant à toi de voir .
Voilà
A+