Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Bière Camaro Argus - Version pays de l'est

Bière Camaro Argus - Version pays de l'est 19 Oct 2016 16:11 #2455

• mirog
  • Portrait de mirog Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0

Je suis très remonté contre lidl depuis quelques temps, j'ai jeté un coup d'oeil à cette bière vendue 4.49€ dans le magasin de Clamart (Avenue de la paix), sur le package tout était marqué en polonais, hongrois, slovène, tchèque, slovaque, croate. Rien était en français sur tous les emballages. J'ai dit à un magasinier que ce produit était illégal à la vente et que lidl se foutait vraiment de la gueule des clients en proposant des produits fabriqué en France avec les prix sur-gonflés par rapport au pays de l'est à TVA quasi égale, alors que la logistique est plus importante.
J'aurais pu la payer 89.90 CZK (Couronne tchèque) soit environ 3.30 € ( www.aktualniletaky.eu/pivo-mexicke-camaro-argus-51737-produkt/ )

Depuis cette affaire, je ne suis plus retourné chez lidl pour faire mes courses, j'ai trouvé moins cher et de meilleure qualité. ( J'économise 30 à 40% par semaine )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Bière Camaro Argus - Version pays de l'est 20 Oct 2016 10:12 #2457

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
Bonjour à tous ;) et BIENVENUE à toi MIROG sur ce forum :cheer:

Hé oui ! ... et si mon espagnol est encore bon .. CERVEZA veut dire BIERE en espagnole ... En clair c'est de la bière espagnole qui serait fabriquée en Tchéqie pour être revendu en FRANCE ... T'as qu'a voir ... On ne sait même plus ce qu'on achète dans les grande surface , et pas que chez LIDL . En ce qui concerne le prix de la revente de cette " bibinne " ( car c'est certainement pas de la PAULANER de MÜNCHEN ... Mais de la simple " pisseuse " ) L'état français IMPOSE SES TAXES que LIDL s'efforce en minimisant ses propres marges afin de revendre au meilleur prix ... Qu'importe d’où vient leurs produits , il veux rester compétitif avec des marges extrêmement restreinte , et ne crois pas que la FRANCE soit le meilleur client de LIDL , car c'est SES taxes qui bouffent la marge de LIDL ( petit rappel LIDL est Allemand ) .
MIROG , ne te focalise pas sur ce genre de détail ( même si c'est vrai que ce n'est pas logique , et que tu l'as de " travers " ) , Mais LIDL reste néanmoins pour les gens à petit budget , un des meilleurs niveau qualité-prix . Si tu as trouver moins cher .. BRAVO ! mais certainement pas sur TOUS les produits ( c'est un peu comme l'exemple d'AUCHAN qui fait une promo sur 1 produit mais n'hésite pas à augmenter LES prix des autres Produits ... ce qui fait que le mot PROMOTION n'est que de la poudre aux yeux .
Aller MIROG ... ;) à ta santé .... A+

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Bière Camaro Argus - Version pays de l'est 20 Oct 2016 10:29 #2458

• plombtiger
  • Portrait de plombtiger
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 106
RE
HA! j’oubliais un détail très important ... CETTE BIÈRE N'A JAMAIS ÉTÉ FABRIQUE EN FRANCE , et encore moins avec une étiquette ESPAGNOLE !!!( nous avons assez de nos bibinnes comme Vastar , Stella Artois ... ( si ne ne trompe pas d’appellation .. C'était des litrons de bière ...un peu comme le Gévéor , vin des Rochers ( avec leur petits cartons ou il fallait coller les vignettes pour avoir des serviettes de table en cadeau , et que j'ai encore d'ailleurs ) qui était le litron de vin des ouvriers . de plus ARGUS c'est quoi cette trouvaille ?
Là ou je te rejoint , c'est que les wisigoths auraient pu mettre eux même , une marque fantaisiste ( ils fabriquent assez de bière chez eux ) plutôt de mentir sur l'origine de fabrication ... Quelle est la raison ? c'est tout le mystère ... A suivre .

Ne remets jamais à demain ce que tu peux faire aujourd'hui , c'est une occasion que tu ne retrouvera jamais !

Bière Camaro Argus - Version pays de l'est 20 Oct 2016 23:50 #2460

• bricovideo.ovh
  • Portrait de bricovideo.ovh
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 71
salut,

oui les prix diffèrent selon les pays !

par exemple les anglais paient tout plus chers (cela doit etre moins vrai maintenant que la livre chute... :dry: )

allez santé (clin d’œil à plombtiger cela ma fait rigoler :P )
++

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Propulsé par Kunena